Les discussions

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi, je ne peux pas me connecter, je ne détecte même pas les réseaux. je peux seulement me connecter grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
nadellen

Prise téléphonique / ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis la pour vous posez une petite question. Je vais bientôt déménager , dans une maison (à louer). Bref, je voudrais relier mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
brupala

Wifi ne fonctionne pas dans ma chambre

Bonjour Mon wifi ne passe pas dans ma chambre, on me parle d'installer un routeur. Pouvez-vous m'aider, me dire si c'est fiable et comment ca ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Connaitre code wifi

bonjour pensez vous qu'il est possible de connaitre le wifi de ma boxe avec comme seul moyen un ordinateur possédant un cable ethernet ?

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
zipe31

Monter de ping toute les 30 secondes environs

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai des grosses montées de ping allant jusqu'a 300 ms J'aimerais savoir comment réglé ce problème Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
brupala

Ip valide

Bonjour, J'ai 2 portables. Je suis allée à l'extérieur avec un et je me suis branchée sur le réseau résidentiel de l'endroit où j'étais qui est sécuri...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Paulinetherese

Problème de routeur/modem

Bonjour,je viens sur ce forum car en ce moment j'ai un problème avec mon routeur/modem(castlenet cbv734ew,oui il est trés vieux),celui-ci ne détecte p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

D-link dap 1360

Bonjour, Je viens par ce message solliciter un éclaircissement et aussi une solution la première chose et que je veux connecter deux bâtiments ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Connecter mon livebox et mon dlink via cable rj45

bonsoir jai mon abonnement livebox qui est au salon je voulais mettre un dlink dans ma chambre via un cable rj45 pour que je puisse avoir une connexio...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Liste rouge cause santé

Bonjour, Mon mari a des gros soucis de santé il aimerait être sur liste rouge comment dois je procéder? Configuration: Android / Chrome 66.0.3...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Installation adsl câble 4 paires ?

Bonjour, Je viens poser une question ici car j'aimerais être éclairé niveau branchement ADSL chez moi. Un technicien FT est venu dans mon nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Mathshot

Connexion périphérique,ressource distante,serveur

Bonjour,je viens d'avoir un problème de connexion sur mon pc en effet a chaque fois que j'ouvre Google chrome ou internet explorer soit on me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Switch cisco

Bonjour, J'ai un souci, j'utilise un logiciel de visioconférence dans mon réseau local qui est constitué des Switchs Cisco. Alors j'aimerais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Brancher une imprimante en wifi

Bonjour, J'aurai une petite question peut-être bette mais j'aimerai savoir quand même au cas ou ?? Voila j'ai une imprimante ordinaire (sans wifi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
catpat49

Alcatel fixe voice duo xl575

Mmes deux téléphones fixe clignotent sans cesse, alors que je n'ai aucun message, et le journal vide ! Pourquoi ? J'ote les batteriesle soir pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
baladur13

Vlan et routage inter-vlan sur un unique routeur

 Résolu

Bonjour, petite question, je voulais savoir s'il est possible de définir les vlans et de faire un routage inter-vlans sur un même routeur ? plus pré...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jumulka

Icmp: temps de réponse élevé ;routeur cisco 2600

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide , J'ai u réseau qui contient 50 poste (XP) ET deux switchs cisco(Linksys (24port)et 3750), un routeur 2600 cisco...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
LAILA

Architecture réseau informatique et télécom

Bonjour, Je travaille sur un projet global de remise aux normes de notre réseau informatique et Télécom. Le site à équiper et câbler se partage ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
nicoweb61

Dns "sans trace" / "privé"

Bonjour, Connaissez-vous un DNS qui soit "sans trace" ou "privé", en gros qui ne garde pas de trace ? Pour l'instant je suis obligé d'utiliser T...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Ouvrir un téléphone versatis f230

Bonjour , comment ouvrir mon téléphone versatis f230

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
brupala

"pas d'internet, sécurisé"

Bonjour, Je vous appelle à l'aide parce que depuis 3 jours mon PC (Aspire V, sous Windows 10) refuse obstinément de se connecter à un quelconque ré...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Calimeriane

Technique de fabrication de la fibre optique dopée

Bonjour je veux savoir la technique de fabrication de la fibre optique dopé Erbium

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
gueyeibrahimaig

Active directory: nouveau domaine

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation de l'active directory, le choix "ajouter un nouveau domaine à une foret existante" permet de "mieux" répartir les pc s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
brupala

Nas synology bbox miami

Bonjour, Depuis que je suis passé sur la dernière version de la bbox miami (avant Freebox aucun problème) je ne peux plus accéder à mon NAS pour l...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Manew

Réseaux ethernet et wifi toujours introuvables

Bonjour, Après plusieurs diagnostics réseau de Windows et les réparations faites sur mon pc, il est toujours impossible de se reconnecter à Intern...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Cesel45

Routeur pour téléphone ??

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais trouver les mots pour formuler ma recherche donc je vais essayer de vous la détailler ici. Ayant un gros forfait 4G et n...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
florianjesaispas

Plus de connexion wifi

Bonjour tout le monde, "os euh court" ! Je n'ai plus du tout de connexion sans fil sur mon ordi un PC qui fonctionne avec windows ; la seule chose qui...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bu61

Choix d'un modem routeur

Bonjour à tous, Je suis Bambi9261, je suis nouveau sur le forum Ma question est: je souhaite acheter un modem router et j'ai besoin de conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
techinfo46

J'ai effacer un numéro d'appel sur mon téléphone

Bonjour, j'ai effacé un numéro d'appel sur mon fixe et je voudrai le retrouver rappeler cette personne pour une question medical (très important )il...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
baladur13

Risque table adressage réseau

Bonjour, si quelqu'un connait la table d'adressage complete d'un réseau d'entreprise ( serveur + vlans....) . quel risque et quels type d'attaque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
brupala

Wifi très instable!

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà ma connexion wifi est horriblement instable. Elle marche correctement (à un débit très convenable) puis d'un coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, Qui peut m'aider car je ne suis pas experte. J'ai un PC portable SONY PCG 91211M. Je ne peux plus me connecter en Wifi sur n'importe que...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
ginto5

Cherche mode opératoir pour connexcion télépho....

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux duos Phillips, le XL395 et le XL 495. Avec ces deux duos je veux faire un quattro afin d'équiper quatre postes. Malgré l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Nasd

Help: adresse ip wan qui change tout le temps

Bonjour J'ai un grand souci lié à mon Ip dynamique, je m'explique. Je suis connecté sur des serveurs de jeux et d'un coup ça me déconnecte et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
krapouille1er

Différence entre hub, switch et routeur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Quelle est la différence entre un switch, un hub et un routeur ? Quelles sont les conséquences du matériel adopté dans le cas ou seu...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
dondiego

Extension réseaux

Bonjour... Ma question est la suivante: Qu'elles sont les précautions que je doit prendre avant de faire une extension d'un réseaux pour ne pas avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
brupala

Reboot box qui est chez le voisin

Bonjour, je partage une livebox dans mon immeuble , elle se trouve chez mon voisin qui n’est pas là depuis 2 jours, je suis connecté au wifi, avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ulki22

Problème orange

Bonsoir voilà sa fais depuis qu'on est chez Orange qu'on se tape cette connexion d'où sa pourrais venir

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
brupala

Casque bluetooth

Bonsoir, je m'excuse d'avance pour la longueur du texte, je n'ai pu faire plus court. Voilà, j'ai ce problème : Parfois mon casque Bluetooth (modéle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
madforevercna

Déconnexion intempestive de la wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc est un portable gamer ASUS, ma carte réseau est "Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8265", le réseau est excellent, 4 barres. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Laotender

Appeler en inconnu d'un fixe

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour appeler en inconnu depuis un fixe. Merci beaucoup d'avance :) Configuration: Windows 7 / Inter...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
lorenzooooo

Réseau non identifier en ethernet new config

 Résolu

Bonjour à tous, voila je viens de finir de monter mon nouveau pc. Je démarre le PC avec windows 10 booter a patire d'une cle USB, pour l'instant tout...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
brupala

Carte wifi 300mb/s ou cle wifi 600 mb/s ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me conseiller entre une cle wifi a 600mb/s et une carte wifi a 300Mb/s ? Sachant que j'ai lu que le PCI etait plu...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
quentin2121

Vpn et proxy | détection d'utilisation vpn

Bonjour, mon compte sur un site a été désactivé parceque j'utilisais un VPN. Au debut je pensais qu'il detectait l'utilisation d'un VPN par le faite q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
brupala

Réseau windows

Stp aide moi cmt installer un reseau via Windows 7 ou vista

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
brupala

Lien de transmission

J'ai un projet ou` je suis demandé de faire la modélisation et l'identification d'un lien de transmission très haut débit. Je veux savoir de quoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
brupala

Reseau ouverte et reseau ferme

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi un reseau ouverte. Et un reseau ferme...ca sert a quoi et comment on les crrer...quel sont les avantages de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
brupala

Envoyez grosse video

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai besoin d'envoyé une grosse video a une amie (32Go) Mais je ne sais pas par ou passer pour l'heberg...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
MPMP10

Cablage d'un poste interphone d'immeuble

Bonjour, Je me retrouve devant le câblage du LT 603N existant et je n'arrive pas à comprendre la correspondance avec l'EXTEL UNY2 que j'ai acheté po...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
did

Prise téléphone et t de type "gigogne"

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y a quelques années Orange était intervenu car j'avait des coupures Internet. Ma maison est ancienne , et ils se sont aperçu qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jeanbern
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000