Adresse DNS serveur DIVALTO

TECH2020 -  
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour suite au changement ADSL en fibre
j'arrive plus connecter avec le serveur DIVALTO
merci de votre aide

Configuration: Windows / Opera 68.0.3618.125
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
c'est qui ce Divalto ?
Ton adresse IP a dû changer ... vérifie qu'ils ne filtrent pas.

1
TECH2020

Bonjour

Je cherche Adresse DNS serveur DIVALTO

Merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

L'adresse "DNS" ? Le serveur DNS tu veux dire, plutôt non ?

C'est au serveur DNS qui est configuré sur ton ordinateur et/ou ton serveur dhcp, qui doit résoudre les serveurs que tu veux utiliser...

Pas très clair ta demande...
0
TECH2020

Bonjour

J'ai un message "Connexion au serveur impossible"
après le passage ADSL en fibre Orange.
J'ai mis DNS Fibre Orange, il y a le DATA qui circule mais impossible de se connecter au serveur Logiciel DIVALVO

Merci
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu as mis ça où ?

Tu n'as pas à bricoler les DNS

On t'a demandé ce qu'était ce DIVALTO, tu n's pas répondu

Sois plus clair et plus précis, plus détaillé

On ne sait pas de quoi tu parles
0
TECH2020 > kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

DIVALTO c'est le logiciel de gestion
J'ai un message "Connexion au serveur impossible"
après le passage ADSL en fibre Orange.
J'ai mis DNS Fibre Orange, il y a le DATA qui circule mais impossible de se connecter au serveur Logiciel DIVALVO
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > TECH2020

Tu as des problèmes de lecture ?

Tu n'es pas francophone ?
0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > TECH2020

OK,
ce serveur il est sur internet ou dans ton entreprise ?
si il est en entreprise, il faut voir si l'administrateur du réseau ne filtre pas les accès.
sur l'internet, tu peux vérifier aussi.
Tu connectes un VPN pour accéder ?
0
TECH2020 > brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est sur internet, pas de connection en VPN
0