Ethernet pas de connexion
Sahann
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 4 cable derrière ma freebox bancher en ethernet sur mon macbook pro et 1 cable me met IP Auto-Assignée je ne comprend pas. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci
J'ai 4 cable derrière ma freebox bancher en ethernet sur mon macbook pro et 1 cable me met IP Auto-Assignée je ne comprend pas. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci

A voir également:
- Ethernet pas de connexion
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Je ne connais pas ta Freebox surtout sans le modèle...Mais le texte dit bien que l'IP est attribuée automatiquement sur cette ligne...
Tu as 4 câbles.. Tu ne les utilise pas tous..?? ton Mac est relié à une seule...
Je suppose que l'une d'elle est attribuée et réservée pour le décodeur TV ... Donc tu ne peux pas l'utiliser avec autre chose...
Et ce doit etre indiqué sur la notice..
Je ne connais pas ta Freebox surtout sans le modèle...Mais le texte dit bien que l'IP est attribuée automatiquement sur cette ligne...
Tu as 4 câbles.. Tu ne les utilise pas tous..?? ton Mac est relié à une seule...
Je suppose que l'une d'elle est attribuée et réservée pour le décodeur TV ... Donc tu ne peux pas l'utiliser avec autre chose...
Et ce doit etre indiqué sur la notice..
Les 4 câble son relié au réseau ethernet de la maison donc 3 sorti dans 3 chambre et 1 dans le salon(décodeur TV en direct ethernet) Tous fonctionne sauf 1 dans 1 chambre. Donc je ne comprend pas. Merci