Répondeur gigaset box 200A
liliane7183
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
liliane7183 -
liliane7183 -
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner mon répondeur, il ne prends pas les message c'est la messagerie Bouygues qui se déclenche. Il me semble pourtant avoir bien fait le nécessaire à partir de mon combiné Gigaset CL660H. Si quelqu'un à une idée, un grand merci.
Impossible de faire fonctionner mon répondeur, il ne prends pas les message c'est la messagerie Bouygues qui se déclenche. Il me semble pourtant avoir bien fait le nécessaire à partir de mon combiné Gigaset CL660H. Si quelqu'un à une idée, un grand merci.
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:
- Mon répondeur ne se déclenche pas bouygues
- Repondeur syma - Forum Mobile
- Répondeur syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Désactivatvation de la messagerie vocale ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,
SI c'est la messagerie vocale de Bouygues qui répond c'est que le nombre de sonnerie déclenchant votre répondeur est mal réglé.
Les messageries vocales des opérateurs sont, en général, réglées par défaut pour déclencher après 5 sonneries, il faut donc régler votre répondeur pour qu'il déclenche à 4 sonneries (20 secondes)
SI c'est la messagerie vocale de Bouygues qui répond c'est que le nombre de sonnerie déclenchant votre répondeur est mal réglé.
Les messageries vocales des opérateurs sont, en général, réglées par défaut pour déclencher après 5 sonneries, il faut donc régler votre répondeur pour qu'il déclenche à 4 sonneries (20 secondes)
liliane7183
Je vais essayer, merci beaucoup, il est vrai que j'ai beaucoup d'attente avant que le répondeur se déclenche.