Partager le code d'accés, du reseau wifi du camping
ptiboy
Messages postés
5984
Membre
Dernière intervention
-
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et tous
dans 3 semaines, je part dans un camping
je suis chez free mobile, mais la bas, le seul réseau disponible est orange
le wifi (payant) du camping, est un système classique, avec des abonnements heures/jour/semaines, ou il faut s connecter avec une url
mais valable,que pour un seul appareil,
donc, pour le tél de madame, la tablette, et la switch du gamin, en théorie, je devrais prendre 4 abonnements,, et si je compte caster mon tél sur la tv....
est ce qu'avec un routeur (?), répéteur (?), je pourrais mettre les codes d’accès au réseau wifi, sur le routeur, et ensuite partager en wifi ouvert, sur les différents appareils
(je ne parle pas de routeur avec carte sim)
que me conseillez vous, comme appareil, ou autre solution, à laquelle, je n’ai pas pensé
dans 3 semaines, je part dans un camping
je suis chez free mobile, mais la bas, le seul réseau disponible est orange
le wifi (payant) du camping, est un système classique, avec des abonnements heures/jour/semaines, ou il faut s connecter avec une url
mais valable,que pour un seul appareil,
donc, pour le tél de madame, la tablette, et la switch du gamin, en théorie, je devrais prendre 4 abonnements,, et si je compte caster mon tél sur la tv....
est ce qu'avec un routeur (?), répéteur (?), je pourrais mettre les codes d’accès au réseau wifi, sur le routeur, et ensuite partager en wifi ouvert, sur les différents appareils
(je ne parle pas de routeur avec carte sim)
que me conseillez vous, comme appareil, ou autre solution, à laquelle, je n’ai pas pensé
Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:
- Comment se connecter au wifi du camping
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
sur mon forfait, j'ai des data illimités, mais mon opérateur, n'as pas d'antenne, sur le lieu de mes vacances