Main libre tmax 20
Fermé
HLeretif
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
-
21 juil. 2020 à 18:44
HLeretif - 24 juil. 2020 à 17:28
HLeretif - 24 juil. 2020 à 17:28
A voir également:
- Main libre tmax 20
- Bagage à main - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Fl studio 20 - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
baladur13
Messages postés
46867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
13 424
22 juil. 2020 à 15:27
22 juil. 2020 à 15:27
Bonjour,
Augmenter le volume ...
Augmenter le volume ...
Bonsoir,
Augmenter le volume, j'ai essaye ...
Je n'augmente que le volume sur le combine, le haut parleur lui reste inaudible.
Je n"ai donc pas accès à la la fonction main libre sur mon ALCATEL TMAX20
Merci quand même
Augmenter le volume, j'ai essaye ...
Je n'augmente que le volume sur le combine, le haut parleur lui reste inaudible.
Je n"ai donc pas accès à la la fonction main libre sur mon ALCATEL TMAX20
Merci quand même
baladur13
Messages postés
46867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
13 424
22 juil. 2020 à 18:40
22 juil. 2020 à 18:40
Désolé...
Le haut-parleur a un problème ou c'est la touche qui commande la mise en service qui est en cause.
;o(
Le haut-parleur a un problème ou c'est la touche qui commande la mise en service qui est en cause.
;o(
HLeretif
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
Modifié le 23 juil. 2020 à 17:40
Modifié le 23 juil. 2020 à 17:40
Bonsoir,
Effectivement il y a un problème mais ...
Si, avec le combiné raccroché sur le socle j'appuie sur la touche MAIN LIBRE...
Je peux composer un numéro, par exemple celui de ma messagerie et j'entends diffusé par le haut parleur du socle mes messages.
Je peux composer le numéro d'un correspondant x, et je l'entends lorsqu'il décroche et répond
mais je ne peux pas lui parler, pour ce faire il faut que je décroche le combiné ce qui a pour effet de couper le haut parleur.
La situation est identique si mon téléphone sonne, je peux, en appuyant sur la touche MAIN LIBRE, entendre mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas ...
Bêtement pour moi la fonction main libre devrait me permettre en cours de conversation de diffuser le son sur le haut parleur pour que quelqu'un à coté de moi puisse entendre la conversation ...
Bon, si quelqu'un a un tuyau à me donner MERCI
Effectivement il y a un problème mais ...
Si, avec le combiné raccroché sur le socle j'appuie sur la touche MAIN LIBRE...
Je peux composer un numéro, par exemple celui de ma messagerie et j'entends diffusé par le haut parleur du socle mes messages.
Je peux composer le numéro d'un correspondant x, et je l'entends lorsqu'il décroche et répond
mais je ne peux pas lui parler, pour ce faire il faut que je décroche le combiné ce qui a pour effet de couper le haut parleur.
La situation est identique si mon téléphone sonne, je peux, en appuyant sur la touche MAIN LIBRE, entendre mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas ...
Bêtement pour moi la fonction main libre devrait me permettre en cours de conversation de diffuser le son sur le haut parleur pour que quelqu'un à coté de moi puisse entendre la conversation ...
Bon, si quelqu'un a un tuyau à me donner MERCI
baladur13
Messages postés
46867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
13 424
23 juil. 2020 à 17:58
23 juil. 2020 à 17:58
Oui... C'est curieux, le haut-parleur n'est donc pas en cause ni la touche...
Le bouton secret n'est pas activé ? Lui, empêche votre correspondant de vous entendre.
La notice est très succincte et ne permet pas de savoir si il y a une fonctionnalité qui pourrait expliquer le problème.
Essayer d'exposer le souci directement à Alcatel
https://www.alcatel-home.com/fr/nous-contacter
Le bouton secret n'est pas activé ? Lui, empêche votre correspondant de vous entendre.
La notice est très succincte et ne permet pas de savoir si il y a une fonctionnalité qui pourrait expliquer le problème.
Essayer d'exposer le souci directement à Alcatel
https://www.alcatel-home.com/fr/nous-contacter
HLeretif
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
23 juil. 2020 à 18:28
23 juil. 2020 à 18:28
Merci.
Je vais essayer... demain... de contacter ALCATEL
Je vous tiens au courant
Je vais essayer... demain... de contacter ALCATEL
Je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce matin une idée m'est venue ...
Pendant une conversation téléphonique si je veux partager avec une personne a coté de moi les propos de mon correspondant...
Je pose un poids dans l'encoche ou repose le combiné lorsqu'il est raccroché (simulant sa présence) et j'appuie sur la touche main libre cela met en route le haut parleur.
Ce n'est peut être pas très orthodoxe mais ça fonctionne.
Merci
Ce matin une idée m'est venue ...
Pendant une conversation téléphonique si je veux partager avec une personne a coté de moi les propos de mon correspondant...
Je pose un poids dans l'encoche ou repose le combiné lorsqu'il est raccroché (simulant sa présence) et j'appuie sur la touche main libre cela met en route le haut parleur.
Ce n'est peut être pas très orthodoxe mais ça fonctionne.
Merci