Impossible d'activer la wifi

Fermé
Nono78 - 25 juil. 2020 à 15:12
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 juil. 2020 à 12:29
Bonjour;

Je me permet de faire appel à cette plateforme car tout récemment mon ordinateur portable (neuve) refuse d’activer la wifi (donc impossible de ce connecter à ma box)Je ne peux que activer le mode avion et avoir du wifi avec un câble Ethernet

Voici comment cela s'est produit : je démarrai un jeu et en même temps j'écoutais de la musique (jusqu’à là rien d'anormal..) puis tout à coup l'écran freeze et la fameuse page bleu est là

J'ai regardé dans le bios pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'anormal mais tout me semble correcte
J'ai aussi ouvert la fenêtre de résolution de problème mais en vain..
Et enfin j'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques si il n'y avait pas un problème mais rien non plus..
Et le problème ne peut pas provenir de la box puisque mon téléphone la capte parfaitement et elle fonctionne

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
26 juil. 2020 à 12:29
Salut,
déjà, on n'a pas de wifi avec un câble ethernet, on a une connexion réseau, mais pas wifi.
Ferais tu partie des malheureux qui confondent wifi et internet ?
Vois tu ta carte wifi ou réseau sans fil dans le gestionnaire de périphériques ?
0