Connexion de deux machines situé dans des villes différentes
Fabrise
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle B**** et mon problème est de savoir comment faire pour mettre en réseau deux machines situé dans des villes différentes . Et en passant svp dans les moindres détails car j'ai pas trop de connaissances dans le réseau car je suis nouveau.
Merci d'avance
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:
- Connexion de deux machines situé dans des villes différentes
- Gmail connexion - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonjour,
je ne pourrait peut être pas t'aider sur la façon de le faire, mais il faut déjà savoir c'est pour faire quoi ?
si c'est pour jouer, intervenir sur un ordi à distance, ou faire du partage de fichier, ça serra un peu le même principe mais ça ne serra pas pareil et peut être plus ou moins facile
je ne pourrait peut être pas t'aider sur la façon de le faire, mais il faut déjà savoir c'est pour faire quoi ?
si c'est pour jouer, intervenir sur un ordi à distance, ou faire du partage de fichier, ça serra un peu le même principe mais ça ne serra pas pareil et peut être plus ou moins facile
Salut,
le plus simple quand on ne sait pas faire pour un VPN, c'est d'installer Hamachi sur les deux PC .
Il faut que les deux disposent d'un accès internet, bien sûr.
le plus simple quand on ne sait pas faire pour un VPN, c'est d'installer Hamachi sur les deux PC .
Il faut que les deux disposent d'un accès internet, bien sûr.