Repeteur amplificateur wifi.

equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il existe des répéteur amplificateur pour envoyer le wifi dans toute la maison.
Mais ils expliquent a partir des Box.
J'aimerai savoir si on peut faire a partir d'un smartphone (connecté internet par carte sim) partage de réseau.
Si vous avez reponse et explication le top. Cordiales salutations
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si il s'agit d'un répéteur rien n'empêche de répéter le signal wifi d'un smartphone comme celui d'une box, sauf qu'il faudra configurer manuellement le répéteur, a ma connaissance le WPS n'est pas disponible sur un smartphone.
1
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour brupala je ne suis pas tres fortyiche dans ce domaine c est quoi le WPS et on en a besoin je souhaite envoyer vers un ordi portable et un ordi Dell colonne sans bluetooh.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci compris, sur mon mobile phone Huawei achete en Asie il y a Wps Pin entry et Wps push buton.
Maintenant choisir un repeteur ampli ou non je vais chercher mais a tous les prix je vais tenir compte des avis d'utilisateur.

Merci.
0

sur mon mobile phone Huawei achete en Asie il y a Wps Pin entry et Wps push buton.
En tant que client wifi ou en tant que points d'accès ?
0