Démonter un 560
Fermé
jojo
-
2 août 2020 à 11:52
baladur13 Messages postés 46930 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 août 2020 à 18:59
baladur13 Messages postés 46930 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 août 2020 à 18:59
A voir également:
- Démonter un 560
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Demonter tete d'impression brother ✓ - Forum Imprimante
- Image Resizer : changer les dimensions d'une image sur PC - Guide
- Démonter tête impression epson - Forum Imprimante
5 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 079
2 août 2020 à 11:59
2 août 2020 à 11:59
Bonjour,
Ce modèle n'est pas un exemple de longévité: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18962344-telephone-philips-cd560-bloque?page=1
Peut-être que pour l'ouvrir, il faut déclipser les deux moitié du téléphone en insérant une lame entre ?
Ritchi
Ce modèle n'est pas un exemple de longévité: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18962344-telephone-philips-cd560-bloque?page=1
Peut-être que pour l'ouvrir, il faut déclipser les deux moitié du téléphone en insérant une lame entre ?
Ritchi
Merci Ritchi. J'ai pris le risque et ça a marché. Il n'y avait pas d'autres vis planqué quelque part , ce dont je me méfiais . Mais , à première vue , il ne semble pas qu'il y ait de fil coupé et donc , voir carte bleu ! Il a quand même tenu 10ans et a attendu que je sois cablé à la fibre pour tomber en panne le lendemain ! Coïncidence ???
baladur13
Messages postés
46930
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 452
2 août 2020 à 13:25
2 août 2020 à 13:25
Bonjour,
l écran qui s'éclaire néanmoins
A tout hasard un appui prolongé sur la touche raccrocher met en marche ou arrête le combiné.
l écran qui s'éclaire néanmoins
A tout hasard un appui prolongé sur la touche raccrocher met en marche ou arrête le combiné.
Je te remercie pour ton aide.Seul l'écran ne donne plus d'information . Le combiné est capable de téléphoner , de sonner et de recevoir des appels. cdlt
baladur13
Messages postés
46930
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 452
3 août 2020 à 19:05
3 août 2020 à 19:05
Ok... mais difficile de pouvoir faire quoique ce soit... sans inscription sur l'écran, je ne vois pas trop d'action possible.
Les batteries ont déjà du être ôtées et ce sans changement...
Si on éclaire l'écran avec une source lumineuse, lampe torche ou autres, on arrive à voir les inscriptions ?
Les batteries ont déjà du être ôtées et ce sans changement...
Si on éclaire l'écran avec une source lumineuse, lampe torche ou autres, on arrive à voir les inscriptions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses. J'ai une bonne nouvelle ! Après remontage et sans avoir fait quoi que ce soit , je remet les accus par acquit de conscience avant de le mettre à la poubelle , et là..... miracle : il fonctionne normalement!!! je ne sais pas pour combien de temps encore mais bon .......... Il est resté sans ses accus pendant 2ou3 jours et peut être qu'il avait buggé.Il est aussi possible que le passage à la fibre lui ait procuré quelques désagréments. Fallait qu'il digère !!!
merci encore
merci encore
baladur13
Messages postés
46930
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 452
5 août 2020 à 18:59
5 août 2020 à 18:59
Je doute que la fibre ait un quelconque rapport avec ce problème d'écran vierge...
Le passage à la fibre aurait pu occasionner un non fonctionnement à l’émission ou la réception d'appel
(correspondant ne vous entendant pas ou l'inverse), ce qui, en général, se règle par une réinitialisation de la box..
Tout refonctionne, c'est l'essentiel.
Merci pour le retour.
Le passage à la fibre aurait pu occasionner un non fonctionnement à l’émission ou la réception d'appel
(correspondant ne vous entendant pas ou l'inverse), ce qui, en général, se règle par une réinitialisation de la box..
Tout refonctionne, c'est l'essentiel.
Merci pour le retour.