Appelsd bloqués sur la fenetre du telephone
axel
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel appareil téléphonique fixe alcatel F 685 trio j'ai mis tout en marche ré"pondeur etc mais sur la fenetre du telephone il y a marqué 9 nouveaux appel en dessous la date et l'heure et impossible d'effacer les 9 nouveaux appel - vous pourriez me dire comment faire 6 MERCI D'avance
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:
- Appelsd bloqués sur la fenetre du telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
j'ai essayé ça ne marche pas - mais je pense que c'est des appels de notre ancien telephone - car hier en rentrant on a laissé notre ancien telephone branché et il fallait que le neuf reste aussi branché pendant 15 heures pour charger les piles - comme nous avions 3 prises nous avons mis les deux en route - merci de me dire ce que vous en pensez une grand mère bien en peine (je veux juste les effacer en totalité ) merci