Mon ordinateur ne capte plus la wifi de loin
Fermé
annasow76
-
6 août 2020 à 12:01
brupala Messages postés 111150 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 6 août 2020 à 14:23
brupala Messages postés 111150 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 6 août 2020 à 14:23
Bonjour,
J'ai depuis 2016 un PC Lenovo qui a toujours réussi à capter parfaitement le wi-fi qui est dans mon salon lorsque je suis deux étages au-dessus.
Puis il y a deux jours sans raison apparente mon ordinateur a cessé de capter la wi-fi, il n'avait qu'une barre sur les quatre et depuis, impossible de re-capter la wi-fi depuis ma chambre. Je peux seulement capté que si je suis à proximité de la box c'est-à-dire dans la même pièce sinon cela ne marche plus.
Pourriez-vous m'aider SVP et me dire à quoi cela est dû ? Merci d'avance
J'ai depuis 2016 un PC Lenovo qui a toujours réussi à capter parfaitement le wi-fi qui est dans mon salon lorsque je suis deux étages au-dessus.
Puis il y a deux jours sans raison apparente mon ordinateur a cessé de capter la wi-fi, il n'avait qu'une barre sur les quatre et depuis, impossible de re-capter la wi-fi depuis ma chambre. Je peux seulement capté que si je suis à proximité de la box c'est-à-dire dans la même pièce sinon cela ne marche plus.
Pourriez-vous m'aider SVP et me dire à quoi cela est dû ? Merci d'avance
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Mon ordinateur ne capte plus la wifi de loin
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
111150
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2025
13 944
6 août 2020 à 14:23
6 août 2020 à 14:23
Salut,
c'est un portable ?
il n'a pas fait une chute qui aurait cassé l'antenne ?
dans ce cas la meilleure solution est un adaptateur externe sur port usb.
c'est un portable ?
il n'a pas fait une chute qui aurait cassé l'antenne ?
dans ce cas la meilleure solution est un adaptateur externe sur port usb.