A voir également:
- Distance entre box et ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Allumer pc à distance - Guide
4 réponses
Sans investissements, c'est ce que je me disais et avec un investissement, c'est possible ? Et lequel ?
Salut,
en gros, un pont wifi, donc deux points d'accès, avec un autre point d'accès pour arroser ta tablette.
Le pont doit être installé sur un poteau et être en vue directe, c'est important, pas d'arbres ni bâtiments entre les deux.
prévoir aussi de l'énergie pour alimenter tout ça (ça peut être un panneau solaire).
Donc du lourd, quand même.
en gros, un pont wifi, donc deux points d'accès, avec un autre point d'accès pour arroser ta tablette.
Le pont doit être installé sur un poteau et être en vue directe, c'est important, pas d'arbres ni bâtiments entre les deux.
prévoir aussi de l'énergie pour alimenter tout ça (ça peut être un panneau solaire).
Donc du lourd, quand même.
Ah oui ça fait un peu beaucoup..
Certains opérateurs proposent des box 4G comme par exemple Nrj mobile. Il affirme que la couverture wifi et de 250 mètres (pas de précision si c'est rayon ou diamètre), est-ce vraiment possible même avec des arbres haies ? De plus, la box se trouvera dans un bâtiment, internet arrivera bien dans l'autre bâtiment en admettant que ce dernier soit à 180 mètres au plus loin ?
Je vous remercie pour vos informations et votre aide
Certains opérateurs proposent des box 4G comme par exemple Nrj mobile. Il affirme que la couverture wifi et de 250 mètres (pas de précision si c'est rayon ou diamètre), est-ce vraiment possible même avec des arbres haies ? De plus, la box se trouvera dans un bâtiment, internet arrivera bien dans l'autre bâtiment en admettant que ce dernier soit à 180 mètres au plus loin ?
Je vous remercie pour vos informations et votre aide
Malheureusement, le complexe sportif est sur 2 niveaux avec des arbres, des haies donc je penses que ce n'est pas possible..
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée
quentin2121
Messages postés
9056
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonsoir,
Le wifi à une portée maximum de 30, 40 mètres mais le réseau local pourrait se faire entre deux pc en passant par le centre réseau et partage et clique droit sur la box internet, changer adresse ip pc 1: 192.168.1.1
Pc 2 : 192.168.1.2
Box orange et sfr.
Le wifi à une portée maximum de 30, 40 mètres mais le réseau local pourrait se faire entre deux pc en passant par le centre réseau et partage et clique droit sur la box internet, changer adresse ip pc 1: 192.168.1.1
Pc 2 : 192.168.1.2
Box orange et sfr.
Il n'y a donc aucun moyen d'avoir internet aussi loin de la box ?
Merci