Quel téléphone sans fil en 2021?

Fiddler Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fiddler Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à mes déboires avec mon téléphone sans fil Alcatel XL 585
(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37030753-telephone-fixe-alcatel-xl-585-duo-coupures#p37031499)

ainsi que mon Philips "Philips XL 490 Duo (voix erraillée), je me demande quel téléphone sans fil fiable je pourrais acheter?

Je suis en téléphone par internet avec Orange (Livebox 4)

Merci

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Par exemple celui-ci
1
Fiddler Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour et merci,

Sinon, il y a le Panasonic KX-TGH722 qui est assez tendance parce qu'il bloque les appels de plate forme téléphonique
https://www.panasonic.com/fr/telephonie/telephones-fixes-dect/kx-tgh722.html

Vendu en noir uniquement (en France) et avec répondeur intégré (uniquement)

Il est le seul à proposer ce système apparemment?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Il ne pourra pas bloquer grand chose. Les plateformes s'amusent en permanence à changer les numéros qui s'affichent.
0
Fiddler Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais l’appelant doit saisir un code sur le combiné, chose que ne peut pas faire une plateforme téléphonique
L'appelant n'a pas besoin de saisir ce code si son numéro est déjà entré dans le combiné
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Le Gigaset A470 conseillé par fermiparadoxx (que j'ai aussi) à la fonction "Liste noire"

J'ai une vielle maison aux murs épais, jamais eu de problème de portée, je vais couramment en été à plus de 30 m
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Itou même avis que Fermi et kaumune . . . Très anciennement Gigaset AL 28 H Siemens (trio) remplacé par Gigaset AS 510 A (trio) depuis . . . 11 ans ! Et toujours actifs. Sans doute a changer bientôt pour plus de récence mais assurément se sera du Gigaset

A + . . .
0