Tp link 500mbps

Beat -  
 Beat -
Bonjour,
J'ai une connexion internet qui fonctionne sans problème et j'ai un répétiteur tp link qui fonctionnait aussi très bien (jusqu'à ce jour). Le wifi via ma box internet fonctionne parfaitement mais plus du tout via le répétiteur. J'ai débranché, rebranché le tout, effectué une nouvelle association entre les deux prises tp link mais toujours rien... lorsque je veux me connecter au réseau tp link, j'ai un message me disant "impossible d'obtenir l'adresse ip" du tp link. Que dois-je faire ? Merci pour vos suggestions.

3 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

salut,
fais un reset usine du PA tplink.
aussi,
si je comprends bien, ce sont des modems cpl, pas un répéteur,
il faudrait sans doute les desapairer / réappairer au niveau cpl les deux sur une même multiprise.
0
Beat

Merci pour le retour mais j'ai fait un reset, réappairer les 2 modems et toujours rien...
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Tous les deux sur une multiprise ?
alors l'un des deux est en panne.
ils se synchronisent bien au niveau
CPL ?
as tu essayer de les utiliser en ethernet ?
0
Beat

Ca a super bien marché en les branchant sur la même multiprise mais en rebranchant le deuxième sur une autre prise, ça ne marche plus
0

Alors, tu dois avoir des appareils qui polluent ton installation électrique de rayonnements électromagnétiques parasites à côté de lui, essaie de débrancher les alimentations et chargeurs qui ne sont pas indispensables autour.
0
Beat > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je vais faire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider. Très bonne soirée.
0