Routeur netgear

JHURRY -  
 JHURRY -
Bonjour, comment utiliser le router NETGEAR pour avoir le wifi partout dans mon appartment.j'ai un livebox 5 d'oarange? merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

4 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Salut !

Quel est le modèle de ton routeur Netgear ?
As tu des périphériques branchés en Ethernet sur ta Livebox ?
Combien ?

1
JHURRY

oui j'ai la fibre -R-NZ le petit modele NETGEAR salut merci beaucoup je suis un profane
0
JHURRY > JHURRY

Le fixe branché et la fibre c'est tout
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
où as tu vu qu'un routeur pouvait t'apporter du réseau wifi dans tout ton appartement (bien que ça dépende principalement de la taille de celui ci), il ne fera guère mieux que ta box à ce jeu là.
Si tu veux vraiment couvrir un grand appartement, il faut plusieurs points d'accès wifi ou un système de wifi en maille, Netgear fait les Orbi pour ça.
1
JHURRY

Merci beaucoup je l'ai acheté i'an dernier sur amazon croyant pouvoir faire ça . je vous l'ai dit je suis un profane . merci beaucoup je l'ai debranché
1
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Bah oui, il faut réfléchir avant d'acheter,
pas se contenter de suivre les conseils sur des forums plus ou moins approximatifs en compétences.
0
JHURRY

Merci mille fois
0