Câble Ethernet connecter, mais pas de connexion

Fermé
Kaiyo - 22 janv. 2021 à 13:23
Panth33ra Messages postés 21120 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 22 janv. 2021 à 13:44
Bonjour,

J'ai actuellement un problème depuis quelques jours, j'ai mon câble Ethernet connecter ( en bas c'est écrit connecter ), un soir j'ai essayer de faire un stream, mais full coupure, je décide donc de faire un speedtest. Ayant la fibre, je me retrouve avec 25 de ping, comme ci ma wifi était connecter et non le câble.

Ayant un ordinateur portable, et l'application Shadow (pc à distance) tout cela marche, j'ai la fibre sur le shadow, alors que si je connecte shadow avec wifi, ça plante direct, donc je me suis dit que le câble marche, mais sur le pc portable, comme je l'ai dit en haut, est fonctionnel, mais 0 connexion.

Merci de m'éclaircir, je reste connecter pour voir vos proposition. Bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21120 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 Ambassadeur 1 878
Modifié le 22 janv. 2021 à 13:46
Bonjour,
Ignore le protocol Ethernet en lançant l'application Shadow !... Utilise celui du réseau Wi-Fi.

0