Comment changer son Ip sur téléphones

Skylert -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141

Je voudrais changer mon ip facilement avez vous des idées ?

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

0
Skylert

De celle du téléphones comment on la change sur mobile je c le faire sur pc mais pas mobile
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Skylert

ça ne répond pas à ma question ....
ton mobile est connecté sur quoi, sur une box comme un PC ou sur un réseau mobile ?
Merci de faire l'effort de consulter un peu les deux liens fournis, histoire qu'on arrive rapidement à parler de la même chose.
0
Skylert > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa dépend un fournisseur d'accès internet prend laquelle. Formuler différament mon opérateur prend quel ip
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Skylert

Ton opérateur fixe, celui de la box ?
0
Skylert > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
Désoler si tu comprend pas bien
0