Réseau local 4 introuvable
Cymia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Cymia Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cymia Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier mon ordinateur indique qu'il est connecté au réseau local 4, je n'ai pas d'ethernet, je me connecte uniquement avec mon smartphone. Je ne trouve pas ce réseau afin de m'en déconnecter. Les seuls endroits où j'ai réussi à le trouver sont dans les paramètres ethernet et point d'accès mobile (cf photos). Mais il n'apparaît pas dans les connexions réseaux.
Où puis-je trouver ce réseau ? Je souhaiterais pouvoir m'en déconnecter, si quelqu'un a une solution, merci.

Depuis hier mon ordinateur indique qu'il est connecté au réseau local 4, je n'ai pas d'ethernet, je me connecte uniquement avec mon smartphone. Je ne trouve pas ce réseau afin de m'en déconnecter. Les seuls endroits où j'ai réussi à le trouver sont dans les paramètres ethernet et point d'accès mobile (cf photos). Mais il n'apparaît pas dans les connexions réseaux.
Où puis-je trouver ce réseau ? Je souhaiterais pouvoir m'en déconnecter, si quelqu'un a une solution, merci.

A voir également:
- Réseau local 4 introuvable
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut,
il a probablement été créé suite à un partage de connexion sur USB de la part du smartphone.
il n'est peut-etre visible que quand le smartphone est connecté en usb.
Les tap, sont des connexions VPN ?
il a probablement été créé suite à un partage de connexion sur USB de la part du smartphone.
il n'est peut-etre visible que quand le smartphone est connecté en usb.
Les tap, sont des connexions VPN ?
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, tout fonctionne bien, à part l'affichage à propos de "réseau local 4"?
est-ce affiché quand l'ordi n'est pas connecté au smartphone?
est-ce affiché quand l'ordi n'est pas connecté au smartphone?
C'est quoi les tap ?
Ce sont des interface tunnel virtuelles généralement utilisées par les VPN.
Je viens de reconnecter mon smartphone via USB et la connexion reste introuvable (elle est toujours indiquée comme étant active) . Dans le centre réseau et partage, il est par contre indiqué que je ne suis actuellement connectée à aucun réseau.