A voir également:
- Caméra ip ne fonctionne pas en 4g
- E-view7 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Caméra ip ne fonctionne pas en 4g freebox - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Localiser ip - Guide
- Caméra ne fonctionne pas - Guide
- Trouver adresse ip iphone 4g ✓ - Forum iPhone
- Changer adresse ip - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
105949
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
13 769
15 oct. 2019 à 12:17
15 oct. 2019 à 12:17
Salut,
quand tu dis via la 4G, on est d'accord que c'est le mobile qui se connecte en 4G, pas la caméra ?
par contre,
il n'ya pas de différence au niveau réseau entre une connexion 4G directe et une connexion wifi issue d'un partage 4G, sauf pour l'application peut-etre qui ne saurait pas gérer la 4G directement.
quand tu dis via la 4G, on est d'accord que c'est le mobile qui se connecte en 4G, pas la caméra ?
par contre,
il n'ya pas de différence au niveau réseau entre une connexion 4G directe et une connexion wifi issue d'un partage 4G, sauf pour l'application peut-etre qui ne saurait pas gérer la 4G directement.
15 oct. 2019 à 13:30
Bon je vais creuser côté paramétrage de l'appli.
Merci pour ton aide
18 nov. 2019 à 20:24
Tu utilises IPcam Viewer?
J’ai le même problème...et je ne trouve pas de solution....
3 déc. 2019 à 19:25
J'ai le même problème depuis quelques jours dans Tiny cam pro. Rien n'a changé dans la config de mes caméras ni dans la config de Tiny cam pro.
Quand mon téléphone est connecté en wifi pas de problème. Par contre en 4G je n'y accède plus.
Je précise que même en wifi j'y accėde depuis l'IP publique de ma box sur le port attribué à chaque caméra et non pas l'adresse IP locale de la caméra.
Avez vous une idée ?
Modifié le 3 déc. 2019 à 19:34
Je précise que même en wifi j'y accėde depuis l'IP publique de ma box sur le port attribué à chaque caméra et non pas l'adresse IP locale de la caméra.
ça par contre, ça n'est pas normal ....
je vois que tu es chez Free,
vu les migrations actuelles chez Free vers ipv6 et ipv4 en tunnel, regarde déjà sur ton interface Free pour avoir une adresse IP full stack.
3 déc. 2019 à 20:43
Ils pourraient prévenir chez Free... Pfff
Est qu'il y a des répercussions possible le fait de passer en IP full stack ?
Pour le moment j'ai changé mes redirections de port sur des ports de ma plage autorisée de mon IP partagé.
Mais oui je ne sais pas pourquoi en wifi ça passaient sur mon adresse IP publique avec les ports qui ne sont plus les miens.
Merci en tout cas !