Problème de connexion
lau1705
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaine que mon ordinateur (hp) peine à se connecter au WiFi de mon domicile, ça vient puis ça repart sans cesse...
Mon ordinateur est le seul appareil à avoir ce problème dans la maison, les autres n'ont aucune difficulté à se connecter. Paradoxalement, lorsque je vais dans un autre domicile, je n'ai aucun problème, mon ordinateur se connecte au WiFi sans soucis !
Lorsque j'effectue le diagnostic réseau, j'ai toujours un problème différent détecté : passerelle par défaut non disponible, problèmes de routeur ou de modem haut débit, et autres...
Je désespère... J'ai tout essayé : changer le décodeur, aller chez un professionnel, mettre une clé USB wifi et j'en passe.... Rien ne fonctionne.
Je suis très embêtée car je suis en dernière année d'études et j'en ai besoin tous les jours... Je perds un temps incalculable à essayer de le connecter au WiFi...
Auriez-vous des pistes pour m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela fait plusieurs semaine que mon ordinateur (hp) peine à se connecter au WiFi de mon domicile, ça vient puis ça repart sans cesse...
Mon ordinateur est le seul appareil à avoir ce problème dans la maison, les autres n'ont aucune difficulté à se connecter. Paradoxalement, lorsque je vais dans un autre domicile, je n'ai aucun problème, mon ordinateur se connecte au WiFi sans soucis !
Lorsque j'effectue le diagnostic réseau, j'ai toujours un problème différent détecté : passerelle par défaut non disponible, problèmes de routeur ou de modem haut débit, et autres...
Je désespère... J'ai tout essayé : changer le décodeur, aller chez un professionnel, mettre une clé USB wifi et j'en passe.... Rien ne fonctionne.
Je suis très embêtée car je suis en dernière année d'études et j'en ai besoin tous les jours... Je perds un temps incalculable à essayer de le connecter au WiFi...
Auriez-vous des pistes pour m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Bonjour,
As tu essayé d'éteindre la box puis de la rallumer?
As tu essayé d'éteindre la box puis de la rallumer?
lau1705
Oui, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas...
Et si tu branche un autre ordinateur chez toi et que le Wifi marche normalement. C'est alors que ton ordinateur qui a le problème, donc il faudrait le réinitialiser.