Cable telephone fixe
Fares
-
brupala Messages postés 115020 Statut Membre -
brupala Messages postés 115020 Statut Membre -
Bonjour,
je crois que mon cable de téléphone a été sectionné, je ne reçois plus d'appels ni d'internet, mon opérateur m'a envoyé un "technicien" lequel n'a pas pu détecter la panne, que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
je crois que mon cable de téléphone a été sectionné, je ne reçois plus d'appels ni d'internet, mon opérateur m'a envoyé un "technicien" lequel n'a pas pu détecter la panne, que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
A voir également:
- Téléphone fixe wifi comment ça marche
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
bonjour
test:
avez-vous de la tonalite quand vous decrochez
si oui, tonalite continue ou bips, alors c'est que le cable est intact
si non, pas de tonalité, alors oui vérifier le cable et les connexions, chez vous, ainsi que les factures verifier s'il n'y en a pas une qui traine non payee
demander à des voisins si eux ont des problemes ou pas
en fait si le probleme se situe sur votre part de l'installation, vous etes considéré comme responsable et vous payerez les frais de deplacement et de reparation
mais si à l'inverse le probleme se situe à l'eterieur de chez vous (avant l'arrivéee du cable chez vous) alors c'est orange qui reparera quelque soit l'opérateur chez qui vous êtes, et même si c'est un technicien de votre operateur qui se deplace
test:
avez-vous de la tonalite quand vous decrochez
si oui, tonalite continue ou bips, alors c'est que le cable est intact
si non, pas de tonalité, alors oui vérifier le cable et les connexions, chez vous, ainsi que les factures verifier s'il n'y en a pas une qui traine non payee
demander à des voisins si eux ont des problemes ou pas
en fait si le probleme se situe sur votre part de l'installation, vous etes considéré comme responsable et vous payerez les frais de deplacement et de reparation
mais si à l'inverse le probleme se situe à l'eterieur de chez vous (avant l'arrivéee du cable chez vous) alors c'est orange qui reparera quelque soit l'opérateur chez qui vous êtes, et même si c'est un technicien de votre operateur qui se deplace
Bonjour
Vous "croyez" que le câble a été coupé !!! Ha ha ha, Et le technicien ne l'aurai pas vu ?
Si un "technicien" dépêché sur place n'a pas pu trouver la panne, changer d'opérateur !!!
C'est à votre opérateur qu'il est tenu de "fournir le service" pour lequel vous payez... Si l'opérateur ne peut assurer le service, bien sur cela dépend où vous êtes ;-) vous pouvez recourir au service du médiateur des communications (tout est expliqué), mais un courrier de réclamation en recommandé à votre opérateur est obligatoire !! Et faut pas être pressé.
A+
Vous "croyez" que le câble a été coupé !!! Ha ha ha, Et le technicien ne l'aurai pas vu ?
Si un "technicien" dépêché sur place n'a pas pu trouver la panne, changer d'opérateur !!!
C'est à votre opérateur qu'il est tenu de "fournir le service" pour lequel vous payez... Si l'opérateur ne peut assurer le service, bien sur cela dépend où vous êtes ;-) vous pouvez recourir au service du médiateur des communications (tout est expliqué), mais un courrier de réclamation en recommandé à votre opérateur est obligatoire !! Et faut pas être pressé.
A+