Problème de telephonie dan - Dernière réponse le 13 juil. 2021 2 réponses Bonjour, Quand j'appelle un numéro extérieur j' ai une tonalité comme quoi j'appelle mais aucune tonalité de retour. Pouvez vous me dire pourquoi ? Attends votre réponse. Merci Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala Salut, chez la plupart des opérateurs de téléphonie, la tonalité ring back call (retour sonnerie) est supprimée depuis longtemps. Réponse 2 / 2 Dan Mal exposé mon problème quand j'appelle je n'ai aucune tonalité Que faire? brupala Vérifier tes branchements et appeler ton opérateur, depuis une autre ligne, bien sûr. C'est sur un PABX ? Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Problème vérification compte Vinted danythecount Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses ttt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brupala Salut, chez la plupart des opérateurs de téléphonie, la tonalité ring back call (retour sonnerie) est supprimée depuis longtemps.
Réponse 2 / 2 Dan Mal exposé mon problème quand j'appelle je n'ai aucune tonalité Que faire? brupala Vérifier tes branchements et appeler ton opérateur, depuis une autre ligne, bien sûr. C'est sur un PABX ?
brupala Vérifier tes branchements et appeler ton opérateur, depuis une autre ligne, bien sûr. C'est sur un PABX ?