Connexion internet via une SIM insérée dans l'ordinateur portable Lenovo thinkpa
MicheeLKB
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MicheeLKB Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MicheeLKB Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté !
J'ai un laptop Lenovo thinkpad possédant un emplacement pour SIM. J'ai inséré la sim mais il n'y a aucune réaction dans l'ordinateur. Je voudrais savoir comment configurer la sim pour me connecter à internet via ma sim insérée dans le laptop. Ma carte sim contient un forfait internet
Cordialement, merci
J'ai un laptop Lenovo thinkpad possédant un emplacement pour SIM. J'ai inséré la sim mais il n'y a aucune réaction dans l'ordinateur. Je voudrais savoir comment configurer la sim pour me connecter à internet via ma sim insérée dans le laptop. Ma carte sim contient un forfait internet
Cordialement, merci
A voir également:
- Configurer carte sim sur pc lenovo thinkpad
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Est-ce que Brupala par exemple de CCM à une idée à ce sujet fort intéressant ?
Est-ce que Brupala par exemple de CCM à une idée à ce sujet fort intéressant ?
Slt
Tu dois trouver ça dans le manuel d'utilisation
Quel modèle exactement ?
Des Thinkpad il y en a des tonnes
Tu dois trouver ça dans le manuel d'utilisation
Quel modèle exactement ?
Des Thinkpad il y en a des tonnes
Salut,
Pas tu tout ,
à une époque , j'ai eu un thinkpad entre les mains, mais je ne m'en suis jamais servi sur un réseau mobile et je n'ai jamais inséré de carte sim dedans :-(
Pas tu tout ,
à une époque , j'ai eu un thinkpad entre les mains, mais je ne m'en suis jamais servi sur un réseau mobile et je n'ai jamais inséré de carte sim dedans :-(