Connexion internet via une SIM insérée dans l'ordinateur portable Lenovo thinkpa

MicheeLKB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MicheeLKB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté !

J'ai un laptop Lenovo thinkpad possédant un emplacement pour SIM. J'ai inséré la sim mais il n'y a aucune réaction dans l'ordinateur. Je voudrais savoir comment configurer la sim pour me connecter à internet via ma sim insérée dans le laptop. Ma carte sim contient un forfait internet

Cordialement, merci
A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonjour,

Est-ce que Brupala par exemple de CCM à une idée à ce sujet fort intéressant ?
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu dois trouver ça dans le manuel d'utilisation

Quel modèle exactement ?

Des Thinkpad il y en a des tonnes
0
MicheeLKB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'orientation. Je vais consulter le manuel d'utilisation
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
Pas tu tout ,
à une époque , j'ai eu un thinkpad entre les mains, mais je ne m'en suis jamais servi sur un réseau mobile et je n'ai jamais inséré de carte sim dedans :-(

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

De mémoire, certains modèles en sont équipé mais ne supportent (nativement) que certains fournisseurs américains.
Donc retour au manuel du bon modèle de portable comme précisé plus haut.
0
MicheeLKB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je vais lire le manuel
0