Carte réseau bridé
proxm
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai recu une fibre 1go/s du coup j'ai mis a jour mes pilotes réseaux ça à fonctionné ma carte réseau est passé en 1 go/s et à chaque fois que j'allume mon pc elle se remet a 100 mbit/s, j'ai donc régler la vitesse et duplex réinstaller etc a chaque fois ca marchait, mais depuis aujourd'hui rien à faire elle reste a 100 mbit/s j'ai tout essayé j'arrive plus a la débrider.
A voir également:
- Carte réseau bridé
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Bonjour
Si votre carte est une 1Go (Gigabit) et que cela chute, c'est peut être à cause d'un autre élément:
Le câble (cat 5e minimum de bonne qualité "blindé"), un mauvais sertissage ?
Le périphérique à l'autre bout ? (une box, un Cpl, etc...) qui chute si un des autres périphériques n'est pas Gigabit, etc...
Pourquoi incriminer juste la carte ?
Supprimer le pilote/driver dans le "Gestionnaire de Périphériques" et cliquez sur l’icône (loupe+écran) en haut pour qu'il se réinstalle avec les réglages par défaut...
A+
Si votre carte est une 1Go (Gigabit) et que cela chute, c'est peut être à cause d'un autre élément:
Le câble (cat 5e minimum de bonne qualité "blindé"), un mauvais sertissage ?
Le périphérique à l'autre bout ? (une box, un Cpl, etc...) qui chute si un des autres périphériques n'est pas Gigabit, etc...
Pourquoi incriminer juste la carte ?
Supprimer le pilote/driver dans le "Gestionnaire de Périphériques" et cliquez sur l’icône (loupe+écran) en haut pour qu'il se réinstalle avec les réglages par défaut...
A+
Slt
En complément de Macintosh (que je salue)
Quel OS ?
Quel carte réseau ?
Quelle version du driver ?
Tu as réglé Vitesse et Duplex sur quoi ?
En complément de Macintosh (que je salue)
Quel OS ?
Quel carte réseau ?
Quelle version du driver ?
Tu as réglé Vitesse et Duplex sur quoi ?
je suis sous windows 10
Realtek PCle gbE family controller
le driver est à jour
et la vitesse est réglé sur 1go/S
Realtek PCle gbE family controller
le driver est à jour
et la vitesse est réglé sur 1go/S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question