Gigaset c470
Fermé
dudu1906
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 6 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2024
-
31 août 2021 à 11:35
baladur13 Messages postés 47117 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 6 sept. 2021 à 15:10
baladur13 Messages postés 47117 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 6 sept. 2021 à 15:10
3 réponses
baladur13
Messages postés
47117
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
13 505
31 août 2021 à 14:00
31 août 2021 à 14:00
Bonjour,
Vous avez bien un C470 (une seule touche sur la base - pas de répondeur intégré) et pas un C475 (plusieurs touches sur la base et répondeur intégré) ?
Vous dites : par contre si l'interlocuteur laisse un message sur la boite vocale, celui-ci est bien enregistré et je reçois un mail me le signalant.
Cela me semble normal ... si votre appareil est un C470 et que vous ne répondez pas car votre appareil ne sonne pas, c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui déclenche et enregistre le message.
Qu'affiche l'écran de votre combiné ?
Comment est l'icône "Intensité de réception" (repère 18 sur l'image ci-contre )
Y a t'il un cloche barrée ?
Signalez toute icône qui serait clignotante.
Vous avez bien un C470 (une seule touche sur la base - pas de répondeur intégré) et pas un C475 (plusieurs touches sur la base et répondeur intégré) ?
Vous dites : par contre si l'interlocuteur laisse un message sur la boite vocale, celui-ci est bien enregistré et je reçois un mail me le signalant.
Cela me semble normal ... si votre appareil est un C470 et que vous ne répondez pas car votre appareil ne sonne pas, c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui déclenche et enregistre le message.
Qu'affiche l'écran de votre combiné ?
Comment est l'icône "Intensité de réception" (repère 18 sur l'image ci-contre )
Y a t'il un cloche barrée ?
Signalez toute icône qui serait clignotante.
dudu1906
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 6 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2024
3 sept. 2021 à 18:12
3 sept. 2021 à 18:12
Bonjour,
Mon appareil est bien un C470.
L'écran se présente normalement : il y a bien l'icône "intensité de réception" à gauche et le niveau de charge des batteries à droite. Il n'y a pas de cloche barrée.
Tout paraît normal ...
Cordialement
Mon appareil est bien un C470.
L'écran se présente normalement : il y a bien l'icône "intensité de réception" à gauche et le niveau de charge des batteries à droite. Il n'y a pas de cloche barrée.
Tout paraît normal ...
Cordialement
baladur13
Messages postés
47117
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
13 505
Modifié le 3 sept. 2021 à 19:31
Modifié le 3 sept. 2021 à 19:31
OK...
Il doit aussi y avoir l'heure... non ?
Le souci n'est donc à priori pas sur le téléphone
Vous allez réinitialiser la box SFR.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettez-la en service.
Il doit aussi y avoir l'heure... non ?
Le souci n'est donc à priori pas sur le téléphone
Vous allez réinitialiser la box SFR.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettez-la en service.
dudu1906
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 6 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2024
6 sept. 2021 à 14:56
6 sept. 2021 à 14:56
Bonjour,
j'ai déconnecter la box et réinitialiser, mais cela ne change rien.
Je ne vois pas les appels, ne les entend pas et ne peux passer d'appel sortant ...
Cordialement
j'ai déconnecter la box et réinitialiser, mais cela ne change rien.
Je ne vois pas les appels, ne les entend pas et ne peux passer d'appel sortant ...
Cordialement
baladur13
Messages postés
47117
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
13 505
Modifié le 6 sept. 2021 à 15:15
Modifié le 6 sept. 2021 à 15:15
La réinitialisation est à faire sans déconnexion du câble téléphonique...
Votre base du téléphone est bien connectée sur la prise téléphone à l'arrière de la box SFR ?
Quel modèle cette box ?
Votre base du téléphone est bien connectée sur la prise téléphone à l'arrière de la box SFR ?
Quel modèle cette box ?