Gigaset c470

dudu1906 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gigaset c470 qui fonctionne depuis plusieurs années en étant relié à une box SFR. Tout d'un coup les appels entrants ne sont plus signalés; aucune sonnerie, rien n'apparaît sur l'écran; par contre si l'interlocuteur laisse un message sur la boite vocale, celui-ci est bien enregistré et je reçois un mail me le signalant.
Les piles sont bonnes. J'ai déconnecté et reconnecté le téléphone et les 2 combinés. J'ai également déconnecté et reconnecté la box.
Rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
Merci
Cordialement

3 réponses

baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonjour,
Vous avez bien un C470 (une seule touche sur la base - pas de répondeur intégré) et pas un C475 (plusieurs touches sur la base et répondeur intégré) ?

Vous dites : par contre si l'interlocuteur laisse un message sur la boite vocale, celui-ci est bien enregistré et je reçois un mail me le signalant.
Cela me semble normal ... si votre appareil est un C470 et que vous ne répondez pas car votre appareil ne sonne pas, c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui déclenche et enregistre le message.


Qu'affiche l'écran de votre combiné ?
Comment est l'icône "Intensité de réception" (repère 18 sur l'image ci-contre )
Y a t'il un cloche barrée ?
Signalez toute icône qui serait clignotante.
0
dudu1906 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Mon appareil est bien un C470.
L'écran se présente normalement : il y a bien l'icône "intensité de réception" à gauche et le niveau de charge des batteries à droite. Il n'y a pas de cloche barrée.
Tout paraît normal ...
Cordialement
0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
OK...
Il doit aussi y avoir l'heure... non ?
Le souci n'est donc à priori pas sur le téléphone
Vous allez réinitialiser la box SFR.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettez-la en service.
0
dudu1906 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
j'ai déconnecter la box et réinitialiser, mais cela ne change rien.
Je ne vois pas les appels, ne les entend pas et ne peux passer d'appel sortant ...
Cordialement
0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
La réinitialisation est à faire sans déconnexion du câble téléphonique...
Votre base du téléphone est bien connectée sur la prise téléphone à l'arrière de la box SFR ?
Quel modèle cette box ?
0