Recherche application Android sécurisée pour enregistrer les micros coupures
Fermé
Proxinite
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2021
-
Modifié le 3 sept. 2021 à 07:20
brupala Messages postés 110889 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2025 - 3 sept. 2021 à 14:41
brupala Messages postés 110889 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2025 - 3 sept. 2021 à 14:41
A voir également:
- Recherche application Android sécurisée pour enregistrer les micros coupures
- Android - Guide
- Application mobile - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110889
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2025
13 904
Modifié le 3 sept. 2021 à 07:47
Modifié le 3 sept. 2021 à 07:47
Salut,
tu peux voir les erreurs et coupures de ta connexion adsl sur l'interface freebox OS de ta box, tu as une page de statistiques ADSL.
tu peux aussi surveiller si tu as des pertes de paquets avec un outil comme WinMTR, tu le lances sur 1.1.1.1 par exemple.
ou alors sur ce site.
Les microcoupures ADSL ça n'existe pas, une coupure dure forcément une minute au moins le temps que la synchro se refasse et que le PPP se renégocie, ah non, chez Free, pas de PPP, c'est vrai.
Par contre, il peut y avoir des pertes de paquets.
Aussi,
il n'y a pas de raison qu'un VPN tombe sur des pertes de paquets ou des microcoupures.
C'est dû à autre chose.
tu peux voir les erreurs et coupures de ta connexion adsl sur l'interface freebox OS de ta box, tu as une page de statistiques ADSL.
tu peux aussi surveiller si tu as des pertes de paquets avec un outil comme WinMTR, tu le lances sur 1.1.1.1 par exemple.
ou alors sur ce site.
Les microcoupures ADSL ça n'existe pas, une coupure dure forcément une minute au moins le temps que la synchro se refasse et que le PPP se renégocie, ah non, chez Free, pas de PPP, c'est vrai.
Par contre, il peut y avoir des pertes de paquets.
Aussi,
il n'y a pas de raison qu'un VPN tombe sur des pertes de paquets ou des microcoupures.
C'est dû à autre chose.
3 sept. 2021 à 14:36
Sur l'interface, je n'ai vu qu'une seule déconnexion ce matin vers 2h que j'ai observé la box car je ne dormais pas.
Peut-être me suis-je mal exprimé, mais mon soucis avec le VPN de mon travail ne se produit qu'en ADSL, et pas en 4G.
D'après le service informatique de mon travail, c'est bien l'instabilité de ma connexion qui provoque des déconnexions de VPN. C'est dû à quoi selon toi, si ce n'est pas ça?
Cordialement,
Proxinite.
3 sept. 2021 à 14:41
Pour en dire plus, il faut des logs sur le serveur ou le client vpn.