Transférer de la musique en live par LANE

ThePatateBleu -  
 ThePatateBleu -
Bonjour,
Je ne sais pas si mon titre est correcte, mais voilà ce que j'aimerais faire.
J'ai une chaîne stéréo qui n'a pas de Bluetooth. Je pourrais acheter un petit boitier pour la connecter sans fil à mon téléphone, mais je me demandais s'il était possible de connecter mon téléphone à mon ordinateur en lane, pour que la musique passe par celui-ci puis soit lue sur ma chaîne stéréo (à laquelle mon ordi est relié en jack). Le tout soit en choisissant la musique qui doit être lue depuis sur mon téléphone, soit en l'envoyant depuis mon téléphone.

Mon ordinateur n'a pas Bluetooth, il tourne en dual boot Fedora/Windows (mais j'utilise plus souvent Fedora). Mon téléphone est sous android.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 170

Salut,
qu'on soit bien d'accord,
quand tu écris LANE, tu veux dire LAN, comme réseau local ?
Si ton smartphone et ton PC se connectent à la même box, ils sont déjà reliés en LAN
Après, il a plein d'applis pour jouer la musique entre des machines sur le réseau, ça ne manque pas, par exemple VLC, mais le media player windows aussi.
1
ThePatateBleu

Okay merci bcp oui effectivement je voulais dire ça et dacc je savais pas que cétait possible avec VLC merci bcpp
0