Comment me connecter à internet
Fermé
Mondie
-
6 sept. 2021 à 22:42
georges97 Messages postés 13098 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 7 sept. 2021 à 21:57
georges97 Messages postés 13098 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 7 sept. 2021 à 21:57
Bonjour,
Comment faire pour être connectée à internet ? La Tv d orange non plus. Merci par avance de vos conseils.
Comment faire pour être connectée à internet ? La Tv d orange non plus. Merci par avance de vos conseils.
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.166
A voir également:
- Comment me connecter à internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
georges97
Messages postés
13098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
2 490
7 sept. 2021 à 06:53
7 sept. 2021 à 06:53
Bonjour,
Vous ne dîtes rien du matériel que vous voulez connecter: PC? smartphone? téléviseur?
Il faut indiquer le modèle exact.
Par ailleurs, avez vous un abonnement à un opérateur? avez-vous perdu la connexion ou ne l'avez vous jamais établie?
Pour la TV dOrange, mêmes questions:
avez vous un abonnement à un opérateur? avez-vous perdu la connexion ou ne l'avez vous jamais établie?
Enfin, le wifi est indépendant de la connexion internet, il permet de relier n'importe quel appareil équipé à sa box (Orange par exemple) mais vous pouvez accéder à internet sans wifi, en branchant l'appareil par un cordon. Moins pratique mais permet de vérifier si l'on se connecte à internet.
Selon l'appareil, la connexion wifi implique de rentrer un code (étiquette sur la box) ou automatiquement par un bouton appelé WPS (voir mode d'emploi du périphérique).
Vous ne dîtes rien du matériel que vous voulez connecter: PC? smartphone? téléviseur?
Il faut indiquer le modèle exact.
Par ailleurs, avez vous un abonnement à un opérateur? avez-vous perdu la connexion ou ne l'avez vous jamais établie?
Pour la TV dOrange, mêmes questions:
avez vous un abonnement à un opérateur? avez-vous perdu la connexion ou ne l'avez vous jamais établie?
Enfin, le wifi est indépendant de la connexion internet, il permet de relier n'importe quel appareil équipé à sa box (Orange par exemple) mais vous pouvez accéder à internet sans wifi, en branchant l'appareil par un cordon. Moins pratique mais permet de vérifier si l'on se connecte à internet.
Selon l'appareil, la connexion wifi implique de rentrer un code (étiquette sur la box) ou automatiquement par un bouton appelé WPS (voir mode d'emploi du périphérique).
Bonjour oui je souhaite la connexion internet sur mon televiseur Sharp Android. En fait je fais tout ce qu il faut et je n y arrive pas. Merci de me venir en aide.
georges97
Messages postés
13098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
2 490
7 sept. 2021 à 21:57
7 sept. 2021 à 21:57
Toujours pas dinformation sur votre opérateur, à qui vous devriez vous adresser. Pas de référence du téléviseur non plus, qui permettrait peut-être à quelqu'un de vous renseigner.
je fais tout ce qu il faut ne veut rien dire pour nous, nous ne savons pas ce que vous faîtes.
En fait, vous ne répondez à aucune des questions posées.
je fais tout ce qu il faut ne veut rien dire pour nous, nous ne savons pas ce que vous faîtes.
En fait, vous ne répondez à aucune des questions posées.