Hamachi bride mon réseau

SkySharp -  
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir remarqué que mon débit été passé en speedtest de 950 à 120 mb/s j'ai fait une restauration système.
J'ai trouvé que ça venait de Hamachi. Je ne trouve pas d'infos sur ce genre de problème.
A partir du moment ou je l'installe c'est fini mon débit reste à 120 mb/s.
Même si je le désinstalle par la suite rien ne change, obliger de refaire une restauration à avant la première installation.

Avez vous des idées ?
Merci

Configuration: Windows / Firefox 82.0

2 réponses

brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 176

Salut,
aucune raison d'avoir ce genre de problème avec hamachi qui est un bon VPN.
tu n'aurais pas un parefeu ou un antivirus à la noix qui pète les plombs quand il le voit ?
0
DjEKyLL

Dsl de te contredire aussi longtemps après mais c’est bien hamachi qui bride le réseau et le désinstaller ne sert à rien. J’ai résolu mon problèmes avec un logiciel sur lequel j’aurais pas parié deux francs, il faut utiliser tcp optimiser et c’est réglé
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 176 > DjEKyLL

Salut,
c'est toi qui as posé la question au départ?
0
SkySharp

J'ai déjà essayé de complétement désinstaller mon antivirus (bitdefender) et de désactiver le pare-feu Windows puis de télécharger et installer Hamachi, ça ne change rien malheureusement.
0