A voir également:
- Wifi qui plante
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Faites une capture d'écran de ce fameux cache du boitier SVP !
Faites une capture d'écran de ce fameux cache du boitier SVP !
Salut,
tu sais que tu dois mettre des antennes externes sur ta carte wifi ?
ça n'est pas un portable un PC tour .
tu sais que tu dois mettre des antennes externes sur ta carte wifi ?
ça n'est pas un portable un PC tour .
Salut,
Les antennes externes y sont, derrière le PC. Ma carte Wi-fi est installé depuis plus d'un an. Auparavant avec la box fibre d'Orange, je n'avais pas un seul soucis.
Là c'est vraiment depuis que j'ai la box 4G Bouygues. Pourtant tout est à jour, et je n'ai modifié aucun paramètre de ma carte W-fi ou autre.
Les antennes externes y sont, derrière le PC. Ma carte Wi-fi est installé depuis plus d'un an. Auparavant avec la box fibre d'Orange, je n'avais pas un seul soucis.
Là c'est vraiment depuis que j'ai la box 4G Bouygues. Pourtant tout est à jour, et je n'ai modifié aucun paramètre de ma carte W-fi ou autre.
C'est dommage que tu ne les fasse pas voir sur la photo, c'est la première question à se poser (crois moi que beaucoup oublient)
Reste que ces antennes ne doivent pas bien fonctionner du tout visiblement , elles ne sont pas dévissées ?
Tu peux essayer d'installer Acrylic histoire de voir le niveau de ton wifi.
Aussi ta box 4G, elle fait du wifi 2,4 ou 5 Ghz, et si elle est bibande, c'est sur le même SSID ou pas ?
Reste que ces antennes ne doivent pas bien fonctionner du tout visiblement , elles ne sont pas dévissées ?
Tu peux essayer d'installer Acrylic histoire de voir le niveau de ton wifi.
Aussi ta box 4G, elle fait du wifi 2,4 ou 5 Ghz, et si elle est bibande, c'est sur le même SSID ou pas ?
Les antennes sont bien visé et orienter comme il faut.
La box 4G a les deux bandes 2.4 et 5 Ghz. L'une ou l'autre, le resultat est le même. Le SSID est différent pour le 2.4 et le 5 Ghz. Je capte les deux signaux dans de très bonnes conditions. Le truc c'est dès qu'il y-a le cache latérale de mon ordi, ça me mets connexion impossible au réseau. Je le lève, je me connecte directement. Je le remet, je perd la connexion ...
La box 4G a les deux bandes 2.4 et 5 Ghz. L'une ou l'autre, le resultat est le même. Le SSID est différent pour le 2.4 et le 5 Ghz. Je capte les deux signaux dans de très bonnes conditions. Le truc c'est dès qu'il y-a le cache latérale de mon ordi, ça me mets connexion impossible au réseau. Je le lève, je me connecte directement. Je le remet, je perd la connexion ...