Piratage ligne fixe

lolo -  
brupala Messages postés 111765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'entends bcp de bip sur la ligne fixe et j'ai également bcp de coupure. est il possible de pirater une ligne fixe ?
merci
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 111765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 105

Salut,
ça dépend de quelle ligne fixe tu parles .
Et en général, ça se voit sur la facture surtout si elle est détaillée.
0
baladur13 Messages postés 47722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 675

Bonjour,
Vous êtes sur que ces bips ne dénotent pas la présence d'au moins un message vocal sur la messagerie vocale de votre opérateur SFR ?
0
lolo

bonjour , non rien a voir
merci
0
lolo

je parle d'une ligne pro, sans acces aux factures ... et je parle d'espionnage (ou d'enregistrement mais c'est pareil)
lolo
0
brupala Messages postés 111765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 105

Je voulais dire,
une vielle ligne RTC classique ou bien une ligne derrière une box, la seconde est bien plus difficile à pirater, et effectivement les bips proviennent certainements de messages à écouter sur le répondeur.
Quand à l'espionnage en écoute,
pour quoi faire bon sang ?
Tu te prends pour Sarko ?
C'est toi le (la?) lolo qui me maile ?
0
lolo > brupala Messages postés 111765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
brupala Messages postés 111765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 105 > lolo

Je m'en doutais, pas prêt d'être guéri encore alors ... :-(
0
lolo > brupala Messages postés 111765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde tes mais ....
0
brupala Messages postés 111765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 105 > lolo

Je les ai lus ...
0