Telephone sans fil gigaset as 470

Fermé
Mamie - 20 nov. 2021 à 09:39
baladur13 Messages postés 46733 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 20 nov. 2021 à 09:54
Bonjour
On vient de me lettre la fibre et j ai du faire l acquisition de duos gigast as470.on me dit qu il faut dans un premier temps laisser en charge 6h,ce que j ai fait puis de les enlever de la base jusqu a complet dechargement.ok,mais apres quand je vais recharger pour la seconde fois dois toujours enlever les combinés jusqu au dechargement complet ou puis je les laisser sur leur base et chargeur?
Autre question
Si il me faut un 3eme combine pour faire un trio dois je signalér a l achat que c est pour completer le duo ou est ce que j achete le solo sans preciser?
Merci de renseigner mes bientot 80 automnes
Une mamie un peu depassee merci de vos reponses et prenez soin de vous
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46733 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 13 356
Modifié le 20 nov. 2021 à 09:56
Bonjour,
Non, une fois la décharge complète vous pouvez laisser les combinés sur la base et le chargeur.
S'il vous faut un troisième combiné, il est certainement plus simple de trouver un solo (AS470) qu'un combiné supplémentaire AS470H.
Quoiqu'il en soit il faudra appairer ce nouveau combiné avec la base de votre duo actuel.

Qu'aviez vous avant comme téléphone (Marque et modèle) ? Un sans fil aussi ?
Car il faut savoir que l'on peut associer tout sans fil à une autre base sans problème.
0