Clé bluetooth en defaut

Fermé
Kevin005 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 9 nov. 2021 à 12:14
Kevin005 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 17 nov. 2021 à 19:34
Bonjour , j'ai acheté plusieurs clé bluetooth pour mettre des manettes de ps4 sur mon pc , le problème est que une seul fonctionne a chaque fois.
Je suis sur Windows 10

J'en ai trois et quand et quand j'en branche une les autres ne fonctionnent pas , elles fonctionnent quand une seule est branché ( chacune d'elle fonctionne ) mais dés que j'en branche une deuxième j'ai un défaut
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais ça ne fonctionne pas et j'ai recherché sur internet mais pareil , donc si quelqu'un a une idée je suis preneur

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un triangle jaune et le défaut est :
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.

Mais comme dis précédemment j'ai essayé de mettre a jour les pilotes mais rien n'y fais quand chaque clé est branché seule elles fonctionnent

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Kevin005 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021
17 nov. 2021 à 19:34
Une reponse ?
0