Clé bluetooth en defaut
Kevin005
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kevin005 Messages postés 2 Statut Membre -
Kevin005 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , j'ai acheté plusieurs clé bluetooth pour mettre des manettes de ps4 sur mon pc , le problème est que une seul fonctionne a chaque fois.
Je suis sur Windows 10
J'en ai trois et quand et quand j'en branche une les autres ne fonctionnent pas , elles fonctionnent quand une seule est branché ( chacune d'elle fonctionne ) mais dés que j'en branche une deuxième j'ai un défaut
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais ça ne fonctionne pas et j'ai recherché sur internet mais pareil , donc si quelqu'un a une idée je suis preneur
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un triangle jaune et le défaut est :
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
Mais comme dis précédemment j'ai essayé de mettre a jour les pilotes mais rien n'y fais quand chaque clé est branché seule elles fonctionnent
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis sur Windows 10
J'en ai trois et quand et quand j'en branche une les autres ne fonctionnent pas , elles fonctionnent quand une seule est branché ( chacune d'elle fonctionne ) mais dés que j'en branche une deuxième j'ai un défaut
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais ça ne fonctionne pas et j'ai recherché sur internet mais pareil , donc si quelqu'un a une idée je suis preneur
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un triangle jaune et le défaut est :
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
Mais comme dis précédemment j'ai essayé de mettre a jour les pilotes mais rien n'y fais quand chaque clé est branché seule elles fonctionnent
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Clé bluetooth en defaut
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide