Téléphone DECT à commande vocale

frank4466 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un téléphone sans fil à commande vocale (appel "machin") sans que la demande en soit envoyée à google, amazon et autre orange.
Ca existe ?
Merci d'avance

2 réponses

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
Je n'est trouvé aucun téléphone fixe à commande vocale on a surtout des téléphones mobiles.
Toutefois il y a deux boitiers Vocally infinity et Vocatel qui semblerait utiles mais qui ne figurent plus chez leur constructeur CECIAA

0
frank4466 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse, ça confirme mes propres recherches. Les smartphones le font mais envoient systématiquement la requête vocale en ligne et c'est dans une zone très mal couverte donc impossible.
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

A toutes fins utiles, le boitier Vocally infinity existe à la vente chez Amazon
https://www.amazon.com/Vocally-Infinity-Voice-Activated-Dialer/dp/B001B1KVIS
0