Reseau

iboukhalil1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjur.j'ai un ordi linux avec un logiciel laboratoire. J'aimerai me connecter avec mon ordi portable via le wifi

1 réponse

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
Connecter à quoi,
quel est le problème pratique ?
C'est le même PC dans les deux parties de la question ?
Si c'est le cas,
quel Linux ?

0
iboukhalil1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t j 'ai une machine on in one qui fait office de server avec un logiciel de laboratoire .j aimerai me connecter la dessus en réseau local sans fils pour travailler en meme temp que la secrétaire pour gagner bsr.c est toujours moi merci d 'avoir réagit
offedu temp .
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > iboukhalil1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il manque encore beaucoup d'éléments à ton puzzle pour pouvoir t'aider, je ne vois même pas dans quelle direction avancer.
0