Adaptateur USB Bluetooth 4.0 Kensington

Fermé
Merluchette51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2021 - 20 nov. 2021 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2021 à 00:29
Bonjour,

J'ai acheté un adaptateur USB Bluetooth 4.0 Kensington. Il est fourni avec un mini CDrom d'installation. Sauf que mon ordinateur portable (HP) n'a pas de lecteur.

Je suis allée sur le site officiel pour télécharger le driver sauf que je suis passée récemment à windows 11 et qu'il n'est proposé que jusqu'à windows 10.

Je l'ai quand même télécharger et j'ai tenté d'installer le driver (double clic direct ou clic droit pour passer par le mode administrateur)

Sauf qu'au moment de l'installation, j'ai le message d'erreur suivant :



Comment faire pour réussir à installer le driver ?

Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2021 à 00:29
Bonjour
Logiquement, si vous lancer l'installation avec le clic droit en mode Admin, vous ne devriez pas avoir ce soucis.
Mais si malgré tout vous avez le problème, vous pouvez essayer de procéder autrement.

Si le fichier téléchargé est juste un exe, avec un soft comme 7zip (7zip ici) vous pouvez tenter de dézipper l'exe dans un dossier.
Puis clé bluetooth dans la machine, Windows+X, Gestionnaire de Périphériques, mettre à jour le pilote sur le bluetooth (si il est en erreur) et pointer le dossier.

Si c'est toujours sans succès, il faudra modifier les droits sur le dossier System32 et son contenu... Mais c'est une autre histoire !!

A+
0