Connexion pc au Maroc en utilisant un vpn et une VM
Résolu
Sfef1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sfef1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sfef1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vpn maroc
- Numéro privé maroc - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Fet maroc - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Salut,
Ça dépend si tu as les droits administrateur pour installer du matériel sur ce PC.
C'est indispendable pour l'adaptateur 4g/usb. Si tu ne l'as pas, un routeur 4g mobile sera la solution car il ne nécessite pas d'installation supplémentaire.
Par contre, ca rajoute un intermédiaire donc potentiellement plus de problèmes.
Ça dépend si tu as les droits administrateur pour installer du matériel sur ce PC.
C'est indispendable pour l'adaptateur 4g/usb. Si tu ne l'as pas, un routeur 4g mobile sera la solution car il ne nécessite pas d'installation supplémentaire.
Par contre, ca rajoute un intermédiaire donc potentiellement plus de problèmes.
Bonjour,
En plus de la connexion, il faut que tu vois avec l'admin de la VM pour qu'il autorise ta connexion depuis une IP marocaine et/ou depuis l'ip du vpn.
En plus de la connexion, il faut que tu vois avec l'admin de la VM pour qu'il autorise ta connexion depuis une IP marocaine et/ou depuis l'ip du vpn.
Je suppose que c'est un vrai vpn, pas un faux (nat distant), donc l'adresse ip est celle fournie par le serveur vpn (road warrior).
non je n’ai pas les droits administrateur. Merci pour ta réponse , je vais donc l’orienter vers un routeur 4G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question