Bluetooth parfois actif parfois sans driver

Fermé
RiganPabru - 10 mai 2022 à 10:57
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 mai 2022 à 12:22
Bonjour,

j’ai un problème assez gênant avec le Bluetooth de mon pc.

Parfois j ai la fonction Bluetooth de disponible et tout va bien mais souvent j allume le pc et le Bluetooth n’est plus activable. Même les drivers ne sont plus présents.

Il faut alors que j éteigne et rallumé mon pc x fois pour retrouver le Bluetooth.

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Comment puis-je le régler ?

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
10 mai 2022 à 12:22
Bonjour,

Il faudrait que tu lise les explications sur le BlueTooth, car ce n'est pas comme le Wifi, Tout ce qui arrive n'y est pas forcément connectable...

En gros: c'est lié à tout ce que tu as déja branché dessus et que tu n'as pas déconnecté "proprement" il se souvient et a une quantité limité de connexions...surtout si tu en a plein ta maison et que chacun y va à tour de bras...

De plus, tous les appareils n'ont pas un accusé de réception avec un code, c'est le cas des écouteurs.

Bref, regarde tes notices, fait un bilan et aussi le ménage... je n'ai pas les détails, mais c'est le principe.
0