Localisation adresse ipv6

Fermé
Marie - 14 mai 2022 à 16:21
 Marie - 14 mai 2022 à 18:25
Bonjour
Une personne a poster une annonce avec mon numéro de téléphone sur un site très peu recommandable pour que je sois harceler par des hommes...
Le site a heureusement supprimer l'annonce et m'a fourni l'adresse ipv6
J'aurai aimé connaître plus d'informations sur la personne qui a fait sa ? Es ce possible ? Je vais porter plainte dès lundi mais en attendant j'aimerais savoir qui m'en veut et a qui je ne dois surtout plus faire confiance
Adresse 2a02:842b:633:c601:f06f:319:7161:da53
En espérant une réponse merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40453 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 417
14 mai 2022 à 16:57
Bonjour,

C'est à la police de résoudre la question.
2
brupala Messages postés 110508 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 17 novembre 2024 13 819
Modifié le 14 mai 2022 à 18:31
Tout à fait,
J'ajouterai qu''ils ont les moyens pour ça mais pas nous.
Ce qui est sûr c'est que cette adresse est affectée à SFR.
Db-ip me la met en Normandie, mais bon, moi ils me mettent aujourd'hui dans les pyrénées atlantiques alors que je suis à 500 km de là, par contre, il y a à peine une semaine, ils étaient pile poil dans la bonne ville.
Je ne veux pas mettre le résultat complet ici, d'une part ça risque beaucoup d'être faux,
et en plus si on retourne le problème et que c'est toi qui cherche à nuire à quelqu'un, je serais un peu complice.
Ce genre de choses doit se traiter en privé avec le maximum de discrétion.
0
Merci c'est quand même sympa d'avoir répondu
Je vais porter plainte lundi et j'espère qu'ils prendront sa au sérieux
J'ai toutes les preuves de toute façon avec les réponses du site en question qui m'a heureusement répondu rapidement et m'a donné les informations utiles
Bonne journée et remercie
0