A voir également:
- Qui peut " débriquer " un routeur TP-LINK TL-WR1043ND ?
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Family link supprimer un appareil ✓ - Forum Gmail
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
5 réponses
Bonjour.
Je crois que c'est ça, mais à mon avis vu que ce vieux routeur ne vaut plus rien ou pas grand-chose, le réparer coûterait plus cher qu'il ne vaut, d'autant plus que l'on trouve des routeurs plus performants pour moins de 30€.
Et donc, tu cherches quelqu'un pour le faire à ta place ?
Je crois que c'est ça, mais à mon avis vu que ce vieux routeur ne vaut plus rien ou pas grand-chose, le réparer coûterait plus cher qu'il ne vaut, d'autant plus que l'on trouve des routeurs plus performants pour moins de 30€.
Salut,
dans ce cas, il vaut mieux le renvoyer à TP-link
Recharger Le firmware en flash quand il est mauvais ne peut se faire qu'en usine, avec les outils qu'il faut.
dans ce cas, il vaut mieux le renvoyer à TP-link
Recharger Le firmware en flash quand il est mauvais ne peut se faire qu'en usine, avec les outils qu'il faut.
Bonsoir brupala,
Et merci de ta réponse.
J'ai déjà contacté le support de TP-LINK : l'appareil étant hors garantie, ils ne prennent pas en charge.
D'où ma question.
Comme je l'ai écrit, j'ai vu sur Youtube une video où l'on voit une personne entrain de débriquer ce routeur.
Mais je n'ai ni les moyens techniques, ni la compétence, pour le faire.
Et merci de ta réponse.
J'ai déjà contacté le support de TP-LINK : l'appareil étant hors garantie, ils ne prennent pas en charge.
D'où ma question.
Comme je l'ai écrit, j'ai vu sur Youtube une video où l'on voit une personne entrain de débriquer ce routeur.
Mais je n'ai ni les moyens techniques, ni la compétence, pour le faire.
Bonjour bazfile,
Et je réponds en même temps à brupala : Oui, c'est bien ça.
Effectivement le 2ème point à aborder, c'est bien le coût de la réparation... même si je n'ai vu qu'un routeur en dessous de 30 € !
Dommage pour le " Reuse, Recycle "...
Et je réponds en même temps à brupala : Oui, c'est bien ça.
Effectivement le 2ème point à aborder, c'est bien le coût de la réparation... même si je n'ai vu qu'un routeur en dessous de 30 € !
Dommage pour le " Reuse, Recycle "...
même si je n'ai vu qu'un routeur en dessous de 30 € !
Qu'un seul ! Tu dois mal chercher car il y en a plein, exemple : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Routeur-802-11a-antennes-appareils/dp/B085G5CDY7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question