Proxy bloquer tous mais avoir accès a certain sites web
CRMSUNY
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis dans une école et on veut faire que quand on est dans une période d'examen on bloque l'accès a tous internet sauf certains site comme classroom ou encore google docs.
J'ai déjà fait un proxy avec les sites voulu mais j'ai pas accès au site en entier pis en plus sais plus long au chargement j'ai tenté avec des GPO et encore la rien trouvé.
J'ai déjà fait un proxy avec les sites voulu mais j'ai pas accès au site en entier pis en plus sais plus long au chargement j'ai tenté avec des GPO et encore la rien trouvé.
A voir également:
- Proxy bloquer tous mais avoir accès a certain sites web
- Web office - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Acces rapide - Guide
1 réponse
Pardon,
j'avais mal compris ta question , je pensais que tu étais étudiant,
quand on dit "je suis dans une école" c'est très loin de dire "je suis enseignant".
Sur ta question, les parefeu, ça sert à ça, sinon, si vous gérez le dns, le transformer en dns menteur, ça ralentira moins qu'un proxy en principe.
j'avais mal compris ta question , je pensais que tu étais étudiant,
quand on dit "je suis dans une école" c'est très loin de dire "je suis enseignant".
Sur ta question, les parefeu, ça sert à ça, sinon, si vous gérez le dns, le transformer en dns menteur, ça ralentira moins qu'un proxy en principe.