Répéteur wifi a partir d'une prise RJ45
maurice022
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et la box est dans le garage. Les pièces de la maison sont toutes connectées en filaire par des prises murales en rj45.
J'aimerais savoir s'il existe un répéteur qui puisse se brancher sur la prise murale de la chambre pour pouvoir avoir du wifi a l'étage ? Merci pour votre aide !
J'aimerais savoir s'il existe un répéteur qui puisse se brancher sur la prise murale de la chambre pour pouvoir avoir du wifi a l'étage ? Merci pour votre aide !
A voir également:
- Répéteur wifi rj45
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Répéteur wifi free clignote rouge - Forum WiFi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonjour.
Prend un routeur WiFi que tu configures en point d’accès comme par exemple CE ROUTEUR.
Si tu as une grande maison tu peux aussi opter pour le WiFi mesh (maillé) EXEMPLE
Tu as aussi le point d’accès WiFi EXEMPLE.
Prend un routeur WiFi que tu configures en point d’accès comme par exemple CE ROUTEUR.
Si tu as une grande maison tu peux aussi opter pour le WiFi mesh (maillé) EXEMPLE
Tu as aussi le point d’accès WiFi EXEMPLE.
ou in english
Tu as aussi des vidéos et plein de téléchargements disponibles sur le site du fabricant https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-c6/