Alternative hamachi
Minez
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis a la recherche d'une réplique du fonctionnement de hamachi.
L'idée c'est que au bureau grâce a la connexion j'ai accès a un serveur en externe au quelle je n'ai pas accès.
Je voudrait pouvoir accéder au serveur a distance depuis un mac sur le dernier os pour le quel Hamachi n'est pas compatible :/
J'espère avoir été clair si non n'hésitez pas a me poser des questions
Je vous remercie beaucoup !
Je suis a la recherche d'une réplique du fonctionnement de hamachi.
L'idée c'est que au bureau grâce a la connexion j'ai accès a un serveur en externe au quelle je n'ai pas accès.
Je voudrait pouvoir accéder au serveur a distance depuis un mac sur le dernier os pour le quel Hamachi n'est pas compatible :/
J'espère avoir été clair si non n'hésitez pas a me poser des questions
Je vous remercie beaucoup !
A voir également:
- Alternative hamachi
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Alternative word gratuit - Guide
4 réponses
salut
tu peux faire de la partage d’écran avec teamviewer ou Anydesk
et si tu sais bidouiller, tu peux faire une redirection de ton ip public sur l'ip local de ton PC pour que tu puisse y accéder en RDP.
tu peux faire de la partage d’écran avec teamviewer ou Anydesk
et si tu sais bidouiller, tu peux faire une redirection de ton ip public sur l'ip local de ton PC pour que tu puisse y accéder en RDP.
Salut,
c'est un peu trop flou en effet,
si je comprends bien tu tes sers de Hamachi habituellement mais tu ne peux pas l'installer sur ton Mac au boulot ?
Hamachi c'est juste un VPN si tu installes un serveur openvpn sur la machine que tu veux atteindre ça doit pouvoir connecter.
c'est un peu trop flou en effet,
si je comprends bien tu tes sers de Hamachi habituellement mais tu ne peux pas l'installer sur ton Mac au boulot ?
Hamachi c'est juste un VPN si tu installes un serveur openvpn sur la machine que tu veux atteindre ça doit pouvoir connecter.
C'est ça oui !
J'avais déjà vu la solution OpenVpn mais ça m'a l'air complexe et j'y connais vraiment rien.
De plus la documentation est que en anglais :/
Je cherchais un truc un peu simple ou de la documentation en français
J'avais déjà vu la solution OpenVpn mais ça m'a l'air complexe et j'y connais vraiment rien.
De plus la documentation est que en anglais :/
Je cherchais un truc un peu simple ou de la documentation en français
il y a bien des pages en français quand même
De plus, il y a surement des videos sur youtube.
Après, les traducteurs, ça n'est pas pour les martiens non plus, on a ça dans tout bon navigateur et chrome le fait tout seul.
De plus, il y a surement des videos sur youtube.
Après, les traducteurs, ça n'est pas pour les martiens non plus, on a ça dans tout bon navigateur et chrome le fait tout seul.