Problème de débit carte Broadcom Netlink (TM) gigabit Ethern
Dera_0584
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 114985 Statut Membre -
brupala Messages postés 114985 Statut Membre -
Bonjour à tous , je suis novice et je voudrais connaître si ma carte réseau supporte le gigabit ou pas .
J'ai un Broadcom Netlink (TM) gigabit Ethernet. Est ce que ce nom defini déjà qu'il le supporte ? Néanmoins , j'ai vérifié dans les propriété de la carte et dans speed& duplex je n'ai trouvé que l'option 10mbps et 100 mbps.
Merci pour ceux qui vont répondre. Ce sera une grande aide
J'ai un Broadcom Netlink (TM) gigabit Ethernet. Est ce que ce nom defini déjà qu'il le supporte ? Néanmoins , j'ai vérifié dans les propriété de la carte et dans speed& duplex je n'ai trouvé que l'option 10mbps et 100 mbps.
Merci pour ceux qui vont répondre. Ce sera une grande aide
A voir également:
- Broadcom netlink (tm) gigabit ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver broadcom netlink tm gigabit ethernet r235085 ✓ - Forum WiFi
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
4 réponses
Je ne suis pas connecté pour l'instant mais j'ai besoin de cet info pour adapter mes équipements dans mon local. Je veux faire un LAN mais c'est en fonction des caractéristiques de ces cartes que je choisirai mes Switch et mes cables . Serai-t-il possible ?
Pour le switch, il ne faut pas se poser de question et prendre un gigabit, c'est idiot d'investir dans autre chose aujourd'hui (ou plus avec des ports SFP+)
Les câbles pareil, c'est cat6a d'office, il ne faut pas acheter de catégorie plus basse.
Pour tester, tu n'as pas un autre PC avec carte gigabit, un routeur ?
Les câbles pareil, c'est cat6a d'office, il ne faut pas acheter de catégorie plus basse.
Pour tester, tu n'as pas un autre PC avec carte gigabit, un routeur ?
D'accord , merci pour le conseil. Je j'ai un ordi portable et un routeur . Qu'est-ce que je dois faire?