Coupure internet

Fermé
Jorito - 12 mai 2022 à 22:20
brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 mai 2022 à 10:51
Bonjour à tous. C’est la première fois que je poste sur ce site et m’excuse à l’avance pour les fautes d’orthographe.

Je vous explique mon problème. Depuis août 2021 je suis l’heureux propriétaire de ma maison. Nous avons avec ma conjointe pris comme tout le monde un service pour internet nous avons commencé par SFR mais coupure sur coupure sans vous mentir et source de SFR en moyenne 100 coupures par jour… nous pensions que cela venais de SFR donc nous sommes passez chez orange (sachant que 3 personnes de SFR sont venu pour diagnostiquer le soucis sans réponse). Depuis chez orange j’ai toujours le même soucis. Un « expert » est passé et toujours pareil.

A savoir que je suis en VDSL et qu’avec l’expert de chez orange nous sommes les seuls de ma rue à avoir ce soucis là.

S’il vous plaît je suis en galère total, impossible de regarder YouTube sans partager la connexion en plein milieu, ou d’abandonner des potes de jeu en ligne enfin bref.

Je remercie d’avance ceux qui lirons mon message !

6 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 481
12 mai 2022 à 23:45
Bonjour.
Que veux-tu que l'on y fasse, le réseau cuivre doit être pourri dans ton secteur et en VDSL cela provoque des coupures incessantes surtout si tu es un peu trop éloigné du NRA, ne t'attend pas à une rénovation de la ligne cuivre vu que le réseau cuivre va être fermé, si l'interface de ta box le permet tu devrais repasser en ADSL plus stable.

Il ne te reste plus qu'à attendre l'arrivée de la fibre, regarde si elle prévue pour ton adresse sur ce site https://cartefibre.arcep.fr/index.html
0