Traçage de coupure réseau internet
Titelive
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Titelive Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titelive Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une box plus de chez SFR. Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder via l'interface web de la box à un journal dans lequel serait enregistré l'historique des coupures de réseau internet (fibre) que j'ai subies.
merci
A voir également:
- Traçage de coupure réseau internet
- Gps sans internet - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Salut,
historique horodaté, sans doute pas, mais un compteur probablement.
Tout en sachant que SFR n'en tiendra probablement pas compte, vu que ça peut être toi qui débranche ta fibre.
via l'interface de la gestion de ma box il n'existe que la possibilité d'exécuter un diagnostique de l'ONT à un instant T. Il s'affiche alors l'état de celui-ci à cet instant dont notamment la perte du signal optique. Toutefois, on obtient pas un historique horodaté du nombre de coupure réseau internet.
Bonjour,
Il n'y a dans la mienne que le temps d'accès Internet, le temps de service de l'ONT, le nombre d'erreurs FCS cumulé sur le port Fibre, et un onglet de maintenance qui permet d'exporter un diagnostic à un format toto.diag dont on ne sait pas ce qui permet de le lire: pas sûr que cela soit d'un grand secours.
Tu n'as pas un compteur de LOS (loss of signal)?
C'est un ONT intégré ?
On ne doit voir les LOS que sur un ONT intégré.
Non,
C'est une NB6 mixte ADSL/Fibre à laquelle a été adjoint un ONT externe lors du passage à la fibre.
Donc il n'y a que l'ONT qui peut compter les LOS, il doit avoir un voyant d'ailleurs.