Carte réseaux Internet S'affiche comme usb

Mohamedyayaben Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mohamedyayaben Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour/Bonsoir

J'ai un petit problème et je veux le régler mes je sais pas quoi faire alors je me tourne ver cette magnifique communauté j'espere que vous pourer m'aidé a régler ce problème ma carte réseaux s'afiche come une clé USB sur l'Icon de notification et les USB ne s'affiche pas j'ai essayé de chercher sur internet mes riens j'ai essayé de formater mon pc plusieurs fois mes toujours le meme problème les USB ne s'affiche pas mes la carte reseaux s'affiche comme USB je veux supprimer complètement l'Icon de réseaux et restauré l'afichage des clé USB merci pour votre soutient merci beaucoup j'espere que vous me donné une solution

Merci

A voir également:

2 réponses

Mohamedyayaben Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez-moi svp

0
Mohamedyayaben Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

aider moi s'il vous plait ma carte résaux s'afiche sur peripherique et imprimant comme non spécifié et mes perepherique usb ne s'afiche pas mon pc affiche la notification du usb mes qu'on je veux l'éjecté je ne le trouve pas sur usb éject merci beaucoup pour votre aide merci

0