Ma wifi sur mon bug
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours voila mon pc fixe marchais en cable ethernet depuis plusieurs années parce qu’il y a toujours eu des problèmes avec la wifi sur mon pc mais avec l’arrivée de la fibre je suis obliger de passer en wifi puisque trop éloigner du boitier … mais ducoup mes problemes de wifi réapparaissent ma live box n’est pas reconnu mais desfois si et quand elle apparait impossible de se connecter dessus mais deja avant en wifi des fois ca marchais mais buger complet j’ai deja essayer de restaurer mes parametres reseau mais rien , je pense que la carte reseau doit deconner mais bessoin d’aide la svp
- Ma wifi sur mon bug
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelle Livebox as-tu (Livebox 4 ou Livebox 5) avec la Fibre ou l'ADSL ?
Salut,
ton câble ethernet peut être branché sur ta nouvelle box, qui a dû remplacer l'ancienne au même endroit, non ?
Tu peux aussi installer un wifi mesh et relier le PC en ethernet à l'un des points d'accès, mais bon, un câble ethernet est toujours possible, parfois difficile, mais toujours possible.
Live box 5 fibre ,ma carte wifi c’est ASUS PCE-N15 11n Wireless LAN PCI-E Card
la je la capte mais quand j'essaie de me connecter ca me met nous n'avons pas pu vous connecter a ce reseau ...