4 réponses
Bonjour
C'est pourtant ce qu'indique la documentation en 1ère page !!!
https://spdl.zyxel.com/LTE3202-M430/user_guide/LTE3202-M430_V1.0.pdf
Il a du être changé par quelqu'un d'autre ;-)
Faites un "reset" usine de votre Zyxel LTE3202 et reprenez les réglages à zéro...
A+
C'est pourtant ce qu'indique la documentation en 1ère page !!!
https://spdl.zyxel.com/LTE3202-M430/user_guide/LTE3202-M430_V1.0.pdf
Il a du être changé par quelqu'un d'autre ;-)
Faites un "reset" usine de votre Zyxel LTE3202 et reprenez les réglages à zéro...
A+
Alors oui je suis tombé sur ce document, est cela ne fonctionne pas - "Login failed. Please verify user name and password"
Je l'ai également Reset et j'ai réessayer mais toujours rien..