4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2022 à 12:52
Modifié le 23 mars 2022 à 12:52
Bonjour
C'est pourtant ce qu'indique la documentation en 1ère page !!!
https://spdl.zyxel.com/LTE3202-M430/user_guide/LTE3202-M430_V1.0.pdf
Il a du être changé par quelqu'un d'autre ;-)
Faites un "reset" usine de votre Zyxel LTE3202 et reprenez les réglages à zéro...
A+
C'est pourtant ce qu'indique la documentation en 1ère page !!!
https://spdl.zyxel.com/LTE3202-M430/user_guide/LTE3202-M430_V1.0.pdf
Il a du être changé par quelqu'un d'autre ;-)
Faites un "reset" usine de votre Zyxel LTE3202 et reprenez les réglages à zéro...
A+
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2022 à 12:55
Modifié le 23 mars 2022 à 12:55
Bonjour
L'adresse IP du Zyxel a bien changée lors du reset ou c'est celle par défaut depuis le début ??
peut être que le reset semble avoir réussit, mais pas certain...
Laisser l'appareil sous tension et appuyez sur le reset jusqu’à l'extinction complète de toutes les led...
A+
L'adresse IP du Zyxel a bien changée lors du reset ou c'est celle par défaut depuis le début ??
peut être que le reset semble avoir réussit, mais pas certain...
Laisser l'appareil sous tension et appuyez sur le reset jusqu’à l'extinction complète de toutes les led...
A+
23 mars 2022 à 12:21
Alors oui je suis tombé sur ce document, est cela ne fonctionne pas - "Login failed. Please verify user name and password"
Je l'ai également Reset et j'ai réessayer mais toujours rien..
23 mars 2022 à 12:22